Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrêt de l'émission Taratata, Hugh Coltman prends position ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> SUPPORTS MEDIA -> Médias et Web en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 04/06/2013, 09:13 am    Sujet du message: Arrêt de l'émission Taratata, Hugh Coltman prends position Répondre en citant

Vous n'êtes pas sans savoir que France Télévision vient d'annoncer coup sur coup depuis Avril la fin d'émissions musicales sur son antenne, comme Chabada, maintenant Taratata, puis Hebdo Music Mag et CD'Aujourd'hui. D'autres émissions sont également arrêtées comme C'est pas Sorcier, des Mots de Minuits et d'autres sont sur les rangs.

Il y a un mouvement de fans qui s'est créé autour de la suppression de ces émissions sur le Web. Les médais se sont fait l'écho de ces suppressions d'émission sur France TV  et de la mobilisation des fans sur l'Arrêt de Taratata. Hugh Coltman vient de prendre position comme de nombreux artistes et a posté la pétition sur sa page Facebook Officiel et laissant le choix de la signer ou non.

Je relaie le message de Hugh Coltman à propos de l'Arrêt de Taratata :

"Personnellement, je ne pleures pas Taratata en soi mais le manque d'une émission qui prône la musique live sur l'antenne Français.
Le rôle de la télévision dites publique est surement de faire des propositions sur d'autre critères que purement financières.
Si on doit tout basé sur l'audimat, la télévision perdras son rôle éducatif et à mes yeux, social.
Je vous laisse, donc signé ou pas cette pétition mais gardez en tête ces mots de Edward R. Murrow, "télévision est l'opiacé des people". A vous....."

http://www.change.org/taratata

Il existe aussi une page Twitter et Fecebook si vous souhaitez rejoindre le mouvement :

http://www.facebook.com/taratatastayalive
https://twitter.com/taratatafans

Je me suis personnellement impliquée  et je vous engage à le faire, s'agissant pour moi de défendre la musique sur la chaine de télévision publique pour laquelle je paie la redevance.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2013, 09:13 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> SUPPORTS MEDIA -> Médias et Web en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz