Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voeux 2013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | 'THE' PUB | ESPACE DETENTE (TOUT SAUF HUGH COLTMAN) | -> C'est l'actu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 08/01/2013, 03:36 pm    Sujet du message: Voeux 2013 Répondre en citant

On est en plein dedans et après les agapes de fin d'année  XMas008 , je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse année 2013 .

Qui vous vous doutez bien sera remplie de musique et de concerts. En premier lieu Hugh Coltman  XMas010  avec sa mini tournée 2013 (on espère d'autres dates plus nombreuses), mais aussi d'autres artistes. Pour ma part, je découvrirai Bjork pour la première fois sur scène en 2013, Alexandre Kinn que j'adore va sortir son nouvel album en avril 2013, Balinger un jeune groupe que je suis depuis un moment sera très présent sur les routes et surtout je serai attentive à des découvertes comme Asaf Avidan et Jake Bugg (découvert y a pas longtemps) qui à mon avis exploseront en 2013. Okay

Voila, voila, au plaisir de croiser certains membres aux concerts ou ailleurs music1

Portez-vous bien et encore BONNE ANNEE 2013 !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2013, 03:36 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ka
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 08/01/2013, 06:34 pm    Sujet du message: Voeux 2013 Répondre en citant

Allez hop un toast  et que ça pétille pour chacun de vous : JOYEUX 2013.

Amélie
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 09/01/2013, 08:22 pm    Sujet du message: Voeux 2013 Répondre en citant

Bonne année les gens! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 pm    Sujet du message: Voeux 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | 'THE' PUB | ESPACE DETENTE (TOUT SAUF HUGH COLTMAN) | -> C'est l'actu ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz