Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelles sont vos chansons favorites sur l'EP Zero Killed ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> MUSIC FOR THE MONKEY IN YOU
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelles est votre chansons favorite sur l'EP "Zero Killed" ?
1 - The End Of The World
0%
 0%  [ 0 ]
2- Isolation
50%
 50%  [ 1 ]
3- It's OK
0%
 0%  [ 0 ]
4- A Guilty Man
0%
 0%  [ 0 ]
5- Simply Beautiful
50%
 50%  [ 1 ]
6- Je kiffe toutes les chansons de l'EP !!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 30/04/2012, 09:01 am    Sujet du message: Quelles sont vos chansons favorites sur l'EP Zero Killed ? Répondre en citant

L'EP Zero Killed est actuellement en écoute exclusive sur Facebook depuis quelques jours.
J'espère que vous avez eu le temps de l'apprécier.

J'aimerais savoir si un des titres vous parlent plus que les autres, et ce sondage est pour vous l'occasion de vous exprimer sur celles qui vous touchent le plus. Vous pouvez choisir 1 ou 2 chansons.

Le sondage sera clos le 7 mai au moment de sa diffusion sur les plateformes légales de téléchargement.

Nul doute que Hugh sera curieux et content de voir vos choix.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2012, 09:01 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> MUSIC FOR THE MONKEY IN YOU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz