Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hoax festival en Novembre 2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 29/07/2011, 03:11 pm    Sujet du message: Hoax festival en Novembre 2011 Répondre en citant

Hugh refait une tournée avec ses acolytes de The Hoax en Novembre prochain :

Pour le moment, seules 3 dates sont fixées et concernent le Royaume-Unie et les Pays-Bas.

En espèrant qu'il y ait comme l'année passée une date à Londres et qui sait sur Paris (en croisant fort les doigts alors ?!)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/07/2011, 03:11 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laure
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 30/07/2011, 04:30 pm    Sujet du message: Hoax festival en Novembre 2011 Répondre en citant

croisons, croisons..... 

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 17/09/2011, 06:18 pm    Sujet du message: Hoax festival en Novembre 2011 Répondre en citant

Finalement, la tournée passera par Londres le 1er  novembre (un jour férié, le jour des Morts, ca fait bizarre)  et d'après ce qui est affiché sur la programmation, il est prévu également que er Hugh présente quelques uns de ses nouveaux titres tirés  du nouvel album à venir.

Autant de bonnes raisons, sinon d'autres, que je ne développerai pas ici (Amyyyyyy), pour aller faire une virée Londonnienne et replonger avec ferveur dans la très bonne musique des Hoax. Si certains d'entre vous y vont, ce sera encore plus sympe... D'autant plus que les salles O2 sont réputées être d'excellentes salles de concert. Je tenterai de ramener des photos et des vidéos.

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 31/10/2011, 11:06 pm    Sujet du message: Hoax festival en Novembre 2011 Répondre en citant

J'écris depuis Londres. le concert a lieu ce Mardi 1er Novembre, ca va être une tres longue nuit, et j'espère avec de belles découvertes musicales autant pour les Hoax individuellement que pour Hugh. Les tribulations du Hoaxfest ont lieu en grande partie sur le FB de Hugh.

Comme ces photos :

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 04/11/2011, 01:20 am    Sujet du message: Hoax festival en Novembre 2011 Répondre en citant

Le concert était à tomber par terre. J'ai eu l'opportunité d'assister aux balances de chacun des membres du groupe et de pouvoir discuter avec eux et Hugh notamment. La salle O2 Academy à Islington est une belle salle, bien située au centre de Londres. Chacun des membres du groupe Hoax a fait un mini set  d'environ 15 minutes de leurs projets musicaux actuels et donc Hugh a présenté un éventail des morceaux  qu'il chante en France : des anciennes Sixteen, The Mathematician, On my Hands et un titre inédit dont je ne connais pas le nom. Les vidéos a paraitre bientôt sur la page officielle du forum sur Youtube. Le public anglais réputé difficile a fait un accueil dithyrambique aux chansons acoustiques de Hugh.
Après le groupe Hoax nous a fait un concert du tonnerre et Hugh au chant et à l'harmonica était en tres grande forme. les 2 guitaristes Jon Amor et Robin Davey ont vraiment excellés dans les solos de guitare, un vrai moment de plaisir qui s'est déroulé jusqu'à plus de 11h du soir. Le final était tres sympa aussi avec chacun des guitaristes jouant à 3 sur la même guitare.
Je garde un souvenir ébloui de ce passage à Londres et j'espère avoir l'opportunité de les revoir sur scène. Et pour ceux et celles qui hésitent encore, il n'y aucune raison, ce n'était que du bonheur.

Dernière édition par Astrid le 06/11/2011, 12:18 am; édité 2 fois
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 05/11/2011, 01:25 am    Sujet du message: Hoax festival en Novembre 2011 Répondre en citant

Les videos de Hugh en solo à Islington sont en ligne sur Youtube. Seule la chanson inédite ne l'est pas tant que je n'ai pas son autorisation.

Janis
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 05/11/2011, 09:34 pm    Sujet du message: Hoax festival en Novembre 2011 Répondre en citant

Merci pour le petit compte rendu et les vidéos Astrid Okay

Ka
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 05/11/2011, 10:12 pm    Sujet du message: Hoax festival en Novembre 2011 Répondre en citant

La chanson mystère est Carnival, un morceau à la gloire des groupes éphémères (Vanilla Ice entre autre) d' après ce qu' il en avait dit en ouverture d' un concert de Vanessa Paradis. Un petit bijou.

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 06/11/2011, 12:21 am    Sujet du message: Hoax festival en Novembre 2011 Répondre en citant

De rien Janis  Confused
Merci pour la précision Karine. Je poste une video du concert des Hoax, les autres sont visibles la page Youtube d'Aïe TV Blog.
Ce titre là fait 14 minutes !!!! Du grand Hoax !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 pm    Sujet du message: Hoax festival en Novembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz