Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dates 2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laure
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 07/07/2011, 08:06 am    Sujet du message: Dates 2011 Répondre en citant

Bonjour le Forum......

Je m'interroge sur la non communication des dates récentes, notamment avec Eric Legnini..... Volontaire? Oubli?
J'aurai bien été au Vésinet, moi aussi. Mais si le Forum ne diffuse pas l'info...... C'est bien triste.

Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: 07/07/2011, 08:06 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 07/07/2011, 08:14 am    Sujet du message: Dates 2011 Répondre en citant

Mais pas du tout, la date a été annoncée mais pas dans la partie des dates 2011, qui concerne surtout les dates où Hugh joue avec son groupe ou en tête d'affiche.

L'annonce a été faite sur la partie Actualités, "Quoi de neuf" sur ce lien :

http://hughcoltmanleforum.leforum.eu/t621-Hugh-enregistre-et-joue-pour-Eric…

Par contre c'est vrai que le planning n'a pas été mis à jour depuis un moment. Mea culpa, ce sera fait cette semaine.

Hugh ne fait pratiquement plus de dates de concerts au moins jusqu'à la rentrée, car l'enregistrement de son second album lui prend tout son temps. Ces dates sont donc très ponctuelles, donc rassures-toi !

Visiter le site web du posteur
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 07/07/2011, 08:22 am    Sujet du message: Dates 2011 Répondre en citant

Pour faire synthétique, Hugh a joué essentiellement en featuruing depuis début 2011 : avec Seb Martel, Mayra Andrade et Eric Legnini. A ma connaissance, Hugh n'a prévu qu'une seule date à venir à la fin de l'année avec Eric Legnini. J'attends encore des infos pour savoir si il y aura d'autres dates, mais rien n'est certain.

Il faut savoir aussi que Hugh ni son management ne diffusent aucune information sur les dates de concerts, et les obtenir directement à la source n'est pas toujours possible.

laure
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 07/07/2011, 08:28 am    Sujet du message: Dates 2011 Répondre en citant

hum hum.... je vois.... donc c'est par pure coincidence que tu y es allée avec un camescope.... LOL aller, je comprends que tu le gardes pour toi toute seule parfois.
bisous!

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 07/07/2011, 09:36 am    Sujet du message: Dates 2011 Répondre en citant

Je prends toujours mon appareil avec moi quand je vais au concert et pas seulement que pour les concerts de Hugh  Mr. Green D'ailleurs, tu peux en avoir un aperçu sur mon blog : http://www.aietvblog.com/
Eh oui, je ne m'occupe pas que du forum de Hugh patatoz1 ! Bisous Laure !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 pm    Sujet du message: Dates 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz