Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jam Session Yes We Play le 18 Octobre 2010 au China Paris ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 04/10/2010, 02:04 pm    Sujet du message: Jam Session Yes We Play le 18 Octobre 2010 au China Paris Répondre en citant

Hugh sera l'invité de Yes We Play le 18 octobre prochain au China Club à Paris.

http://www.facebook.com/YesWePlay

Dans la plus pure tradition new-yorkaise, là ou le métissage et le melting pot font foi, Yes We Play! vous propose de voyager en leur compagnie.
La jam session est le lieu de tous les possibles, de toutes les expériences et de toutes les improvisations…
...Venez découvrir dans l’antre du China les meilleurs instrumentistes et chanteurs de la capitale !
Toutes les infos sur le site du China : http://www.lechina.eu/

Entrée Libre, concert à 20h30.

Dernière édition par Astrid le 13/01/2012, 01:53 pm; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/10/2010, 02:04 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 08/10/2010, 01:35 pm    Sujet du message: Jam Session Yes We Play le 18 Octobre 2010 au China Paris Répondre en citant

Autant pour moi, la Jam session a lieu le 25 octobre !!!  Mr. Green

Ka
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 20/10/2010, 03:43 pm    Sujet du message: Jam Session Yes We Play le 18 Octobre 2010 au China Paris Répondre en citant

Ca n' a pas l' air pérenne puisque reporté au 1er novembre avec réservation conseillée.

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 26/10/2010, 11:40 pm    Sujet du message: Jam Session Yes We Play le 18 Octobre 2010 au China Paris Répondre en citant

C'est ce que j'ai vu... En espèrant que ca ne change plus !

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 01/11/2010, 11:15 am    Sujet du message: Jam Session Yes We Play le 18 Octobre 2010 au China Paris Répondre en citant

C'est donc bien ce soir que Hugh sera l'invité de Jam Session, j'ai prévu d'y aller et j'ai réservé une table au China à 20h30 pour celles ou ceux qui veulent se joindre à moi.

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 02/11/2010, 11:48 am    Sujet du message: Jam Session Yes We Play le 18 Octobre 2010 au China Paris Répondre en citant

J'ai passé une excellent soirée en compagnie de Hugh Coltman et surtout de la talentueuse Tanya Michelle, dont la soul et la voix ainsi que son sens de l'humeur very American m'ont vraiment touché.

Une vraie découverte musicale que cette chanteuse new yorkaise, à découvrir via son myspace : http://www.myspace.com/tmsoul4u
et son site internet : http://www.tanyamichelle.com/#

Même si sa voix était un peu cassée, il y avait une vraie profondeur dans ses chansons et ses  reprises.

Quant à Hugh il était en pleine forme et accompagnée de ses musiciens : à la batterie, l'indéfectible Raphael Chassin (en plein dans sa tournée avec Tété, qui se prolongera en 2011) et Vincent Abidal au piano (qui a accompagné Hugh lors de sa tournée 2010 (en remplacement de Nicolas, son pianiste attitré). A la guitare électrique, Soulstice, et à la basse, Artik, respectivement les musiciens qui accompagnent Tanya sur scène.

Hugh s'en est donné à coeur joie en interprétant 4 chansons (dont 2 reprises) incluant All the Lovers et It's OK (j'ai oublié le nom des autres, sorry). Les vidéos seront postées dans la partie dédiée.

Le China afficahit complet, et il fallait un peu se battre pour conserver son siège et arriver assez tôt. Après sa prestation, différents musiciens de la scène Soul parisienne se sont succédés pour entamer des Jam sessions Funk/soul(thème de la soirée) en échangeant les musiciens Smile .

J'ai eu la possibilité de m'entretenir avec Hugh avant son concert, et son activité actuelle se résume ainsi : LE TRAVAIL sur son futur album et s'occuper de son bambin de 2 ans ! Il avoue ne plus passer sur Internet depuis un moment (il est période, "le Web ca me gave"), il fait de temps en temps des incursions artistiques avec des amis artistes, en l'occurence avec Babet et Nouvelle Vague.

Avec Babet, il vient juste d'achever le clip-vidéo "Les Amouratiques". Il s'est bien amusé m'a t il dit, par contre motus et bouche cousue sur le contenu. Il fera quelques dates de la tournée de Babet quand il pourra et comme déjà annoncé sur le Forum officiel, il sera bien le 19 novembre sur la scène de la Maroquinerie avec elle.

Avec Nouvelle Vague, il fait également la promo du disque en ce moment "Couleurs sur Paris" qui sort le 8 novembre prochain pour son interprétation bossa nova/jazz de "Amoureux Solitaires". MEA CULPA, il chante juste la reprise et n'est pas accompagné par Lio (OUF !!!). C'est une idée d'un des membres fondateurs de Nouvelle Vague Marc Colin, (je vous poste une video sur le sujet bientôt) qui était fan de la chanson et qui en a fait un arrangement très différent de l'original. Hugh a vraiment aimé faire cette reprise, dont les paroles l'ont vraiment touché.

J'ai revu avec plaisir certains membres du Forum, rencontré sur place des habitués des concerts de Hugh, comme son ingé son Jérôme et des photographes (qui j'espère paraitront bientot sur le Web).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 pm    Sujet du message: Jam Session Yes We Play le 18 Octobre 2010 au China Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz