Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annonce] Hugh au Rockstore de Montpellier le 25 juin 2010 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 14/06/2010, 10:56 am    Sujet du message: [Annonce] Hugh au Rockstore de Montpellier le 25 juin 2010 Répondre en citant

Hugh va s'offrir après la Fête de la Musique un petit saut dans le Sud de la France pour chanter au Rockstore de Montpellier le 25 juin prochian.

Pas de première partie annoncée pour le moment mais la billeterie sera bientôt en ligne !

Dernière édition par Astrid le 14/06/2010, 12:48 pm; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2010, 10:56 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ka
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 14/06/2010, 12:15 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh au Rockstore de Montpellier le 25 juin 2010 Répondre en citant

Ah on va se louper de peu sauf si il décide de faire des patés sur la plage le samedi.
Ceci dit, excellente destination.

shiny
Invité

MessagePosté le: 14/06/2010, 01:19 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh au Rockstore de Montpellier le 25 juin 2010 Répondre en citant

Excellente destination, c'est chez moi!

Mais me voilà bien surprise, je suis abonnée au la newsletter du Rockstore et ils n'ont pas partagé ce secret les bougres!!

Ka
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 14/06/2010, 01:57 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh au Rockstore de Montpellier le 25 juin 2010 Répondre en citant

Allez zou, vous pouvez ouvrir la billeterie car je viens de faire de la place dans mon agenda. Mr. Green

shiny
Invité

MessagePosté le: 14/06/2010, 02:00 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh au Rockstore de Montpellier le 25 juin 2010 Répondre en citant

En parlant de première partie Astrid - et je concède que c'est une info totalement inutile - la dernière fois à Montpellier, y'en avait pas eu. C'était super bizarre.

Ka - vive Montpellier!

Ka
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 14/06/2010, 02:06 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh au Rockstore de Montpellier le 25 juin 2010 Répondre en citant

Oui et pour la peine il pourra nous faire 10 versions de On my hands parce que cela nous a cruellement manqué au Café de la Danse.

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 15/06/2010, 10:03 am    Sujet du message: [Annonce] Hugh au Rockstore de Montpellier le 25 juin 2010 Répondre en citant

Petite précision sur cette soirée à Montpellier : il s'agit d'un concert organisé dans le cadre des soirées So Music et il s'agit d'un concert privé .... en partenariat avec la Société Générale et Universal Music !

Elle est donc ouverte aux titulaires de cette CB spécifique (détails > https://particuliers.societegenerale.fr/essentiel_quotidien/cartes/cartes_c…  .... après s'être inscrit sur le site de So Music.

Si vous avez un besoin urgent de renouveler votre carte, allez-y Smile Vous pouvez même choisir l'image sur votre carte (guitare, boule à facettes, etc ...)

Source : http://www.somusic.fr/

Visiter le site web du posteur
shiny
Invité

MessagePosté le: 15/06/2010, 02:45 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh au Rockstore de Montpellier le 25 juin 2010 Répondre en citant

Du coup je m'excuse platement auprès des gérants de la newsletter du Rockstore que j'ai traité de bougres!!!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh au Rockstore de Montpellier le 25 juin 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz