Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Hoax - Tournée 2010 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiny
Invité

MessagePosté le: 30/05/2010, 10:44 am    Sujet du message: The Hoax - Tournée 2010 Répondre en citant

Oyez oyez braves gens, The Hoax is back!

Pour célébrer la tournée de leur 20ème anniversaire (yikes!!) qui commence d'ici quelques jours et en teaser du nouvel album/DVD Live qui devrait être dispo à l'achat lors de la tournée, vous pouvez vous procurer gratuitement (ou avec participation, à votre discrétion) un bootleg d'un de leurs concerts donné en Allemagne il y a un peu plus d'une dizaine d'année ici: http://crediblerecords.bandcamp.com/album/live-in-germany-circa-1998 et pour ceux qui en redemandent (donc, tout le monde ici en fait...) vous pouvez également télécharger 6 démos nommées The Umpossible Demos pour la modique somme de $3.99 ici: http://crediblerecords.bandcamp.com/album/the-unpossible-demos-1996

Accro de blues ou curieux d'entendre une facette différente de la voix de Sir Coltman, téléchargez vite!

Publicité

MessagePosté le: 30/05/2010, 10:44 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiny
Invité

MessagePosté le: 01/06/2010, 02:17 pm    Sujet du message: The Hoax - Tournée 2010 Répondre en citant

The Hoax est à l'honneur, ils sont parmi les nominés des British Blues Awards 2010 catégorie meilleur groupe.

Vous pouvez voter pour eux sur le lien ci-dessous. C'est parti!!

http://britishbluesawards.com/#/vote/4540815151

shiny
Invité

MessagePosté le: 03/06/2010, 02:07 pm    Sujet du message: The Hoax - Tournée 2010 Répondre en citant

Que vous dire, The Hoax sont en plein boom, y'a une news par jour!!

Leur nouveau DVD live enregistré lors de leur dernière tournée (dates enregistrées: Corn Exchange à Devizes et Dingwalls de Londres) sort le 16 juin et vous pouvez le commander dès maintenant sur www.thehoax.co.uk.

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 03/06/2010, 02:08 pm    Sujet du message: The Hoax - Tournée 2010 Répondre en citant

Avec un peu de chance, on verra 3 têtes familières avec une biere Smile

Visiter le site web du posteur
shiny
Invité

MessagePosté le: 11/06/2010, 01:43 pm    Sujet du message: The Hoax - Tournée 2010 Répondre en citant

^^ ça serait du domaine du possible!!

D'ailleurs, en teaser du DVD, I Want To Be Loved a été posté sur YouTube: http://youtube.com/watch?v=r9ZkvTG3orY

Vous pouvez aussi dés à présent vous procurer le live '2010 A Blues Odessey' ici: http://crediblerecords.bandcamp.com

Avec des titres tels que Groove Breaker, High Expectations et C'mon Suzie, le fan de blues qui sommeille en vous va se réveiller! Feeding Time est absolument génial et ce live de Don't Shake My Hand de plus de 10 minutes est - n'ayons pas peur des mots - hallucinant. Jon Amor et Jesse Davey sont de sacrés guitaristes et je pense qu'il n'est plus nécéssaire que je répète mon adoration de la voix de Hugh... le tout est un pur régal.

A télécharger de suite pour en profiter tout le weekend!

shiny
Invité

MessagePosté le: 06/07/2010, 02:52 pm    Sujet du message: The Hoax - Tournée 2010 Répondre en citant

Je mets un CR ici car pas vraiment du Hugh Coltman et les CR de The Hoax sont trop rares pour créer un sujet...

Première partie assurée par Scott McKeon, ça n'a pas eu l'air de le perturber et nous a fait une jolie prestation tout seul avec sa guitare.

Hugh est arrivé en traversant la salle tout en jouant de l'harmonica. Super début pour un super concert!

Set list assez conventionelle - High Expectations, Feeding Time, Groove Breaker, Come On Suzie, Bones... ainsi que les 2 reprises de Come Together et Superstition - avec quand même 'She's Electric' que je ne connaissais pas et qui est un de leurs vieux titres m'a t'on dit.

On pouvait sentir tout le monde retenir son souffle durant Dont Shake My Hand afin d'écouter la magnifique prestation vocale de Hugh et les 2 solos guitares par Jesse & Jon. Chair de poule assurée. Grand délire de sifflements et d'applaudissements dès la dernière note.

Robin, Jon & Jesse se sont mis sur une seule guitare pour un solo, oui, à 3 sur une guitare!! La classe.

On a commencé à danser doucement, petit à petit les gens autour de nous se sont mis à danser aussi et du coup on y est tous allé de bon coeur!

Vraiment un super concert, je le mets dans ma liste Top 5.

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 07/07/2010, 02:33 pm    Sujet du message: The Hoax - Tournée 2010 Répondre en citant

Merci pour ce debrief Shiny....

Voici des clichés du concert avec la permission de Nicholas Paul Foot !

et de Ken Ansted (fan le plus fand des Hoax, y'a pas !!!)

Thanks guys for these fantastic pics!!!!

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 07/07/2010, 02:35 pm    Sujet du message: The Hoax - Tournée 2010 Répondre en citant

J'ai un faible pour la 5é photo, je la trouve terrible car on sent à quel point Hugh vit ses chansons et combien il aime être sur scène .... et sérieux j'adore sa tenue de scène, ca fait crooner et ca lui va bien ! Quelle classe !

shiny
Invité

MessagePosté le: 08/07/2010, 09:39 am    Sujet du message: The Hoax - Tournée 2010 Répondre en citant

Et pour parfaire les photos, voici la video de Dont Shake My Hand par Evelina.

Malheureusement, elle a eu un problème d'appareil après le solo de Jesse mais il y a quand même plus de 9 minutes de bonheur sur cette vidéo!!

http://www.youtube.com/watch?v=5AxFOCeLSZI

(bien sur je ne suis pas arrivée à inclure la vid elle même dans le post donc je mets le lien...)

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 08/07/2010, 10:50 am    Sujet du message: The Hoax - Tournée 2010 Répondre en citant

Merci beaucoup pour la video.... elle est nickel !!!! My God, que du bonheur, ca file des frissons tout partout ! Waouh le solo de Jon !!!! je la poste ...

Je poste d'autres vidéos de ce concert trouvées sur Youtube.

Il faut vraiment qu'ils viennent faire un tour à Paris ....

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 19/07/2010, 11:24 am    Sujet du message: The Hoax - Tournée 2010 Répondre en citant

Un joli résumé vidéo des Hoax (tourné par Jon Amor) au Bospop Festival aux Pays-Bas le 10 juillet dernier, et Hugh qui fait le clown au début de la vidéo ...

et quelques vidéos du festival par des fans ...

et pour finir, une petite vidéo tournée par Jon Amor le guitariste du groupe, toujours à la recherche de sensations fortes, sérieux s'abstenir Smile

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 16/11/2010, 02:04 pm    Sujet du message: The Hoax - Tournée 2010 Répondre en citant

The Hoax a maintenant son site dédié ou l'on peut directement acheter leur discographie et avoir des infos sur leurs profils web Facebook, Twitter, Bandcamp, Youtube, etc.

http://www.thehoax.co.uk/store/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 pm    Sujet du message: The Hoax - Tournée 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz