Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annonce] Hugh à la Cité de la Musique le 10 juillet avec Cocoon en hommage à Nick Drake ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 22/05/2010, 06:12 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh à la Cité de la Musique le 10 juillet avec Cocoon en hommage à Nick Drake Répondre en citant

)Hugh sera bien (merci à Ka) à la Cité de la Musique aux cotés de Cocoon qui rend un concert-hommage à l'une de ses plus sécrètes icônes de toujours, Nick Drake. Nick Drake est également une des influences musicales majeures  que cite souvent Hugh et qui l'a influencé dans la composition de ses chansons.

Nick Drake était un immense chanteur Folk britannique.
Pour en savoir plus sur lui :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nick_Drake

http://www.nickdrake.com/

http://www.myspace.com/nickdrake

Hugh sera seulement invité à ce concert et fera un duo avec Cocoon et/ou les artistes invités.

Les autres invités  attendus sont :

le talentueux trompettiste Ibrahim Maalouf (qui passe bientôt à la Cigale, je vous le recommande vivement), la bellissime Mélanie Pain, Chris Garneau, Gael Rakotondrabe (qui est un talentueux pianiste qui a participé à de nombreux projets musicaux avec Hugh avant sa carriere solo), Green Shape, etc....

Pour ceux qui ne connaissent pas la musique de Nick Drake, ce sera une excellente occasion de la découvrir...

Sur Deezer :

http://www.deezer.com/fr/music/nick-drake

La billeterie est ouverte sur le site de la Cité de la Musique :
ICI

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2010, 06:12 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiny
Invité

MessagePosté le: 25/05/2010, 11:04 am    Sujet du message: [Annonce] Hugh à la Cité de la Musique le 10 juillet avec Cocoon en hommage à Nick Drake Répondre en citant

Super - ça m'a l'air prometteur comme concert, en plus ça fait un sacré moment que je veux voir Chris Garneau, je l'ai toujours loupé. 

Titia
*Modératrices*
*Modératrices*

MessagePosté le: 25/05/2010, 08:38 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh à la Cité de la Musique le 10 juillet avec Cocoon en hommage à Nick Drake Répondre en citant

shiny a écrit:
ça fait un sacré moment que je veux voir Chris Garneau, je l'ai toujours loupé. 

J'ai eu l'occasion de le voir l'an dernier, sa musicalité à fleur de peau est particulièrement envoutante.
Un pur moment de plaisir, enfin si l'on adhère à son style relativement tristounet

shiny
Invité

MessagePosté le: 30/05/2010, 10:49 am    Sujet du message: [Annonce] Hugh à la Cité de la Musique le 10 juillet avec Cocoon en hommage à Nick Drake Répondre en citant

C'est sûr qu'il est à éviter un jour de déprime...!!  Wink

En même temps, vu que Nick Drake n'est pas super funky non plus dans le style, il devrait le reprendre à la perfection!

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 31/05/2010, 01:39 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh à la Cité de la Musique le 10 juillet avec Cocoon en hommage à Nick Drake Répondre en citant

Billet en poche, je vais penser à amener la boite de kleenex au cas où ... Wink

shiny
Invité

MessagePosté le: 01/06/2010, 02:19 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh à la Cité de la Musique le 10 juillet avec Cocoon en hommage à Nick Drake Répondre en citant

D'ailleurs, la boite de kleenex devrait être fournie lors de l'achat du billet... !!

Ka
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 01/06/2010, 02:34 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh à la Cité de la Musique le 10 juillet avec Cocoon en hommage à Nick Drake Répondre en citant

On peut suggérer d' imprimer les places sur des mouchoirs en papier (c' est pas fini cette pub déguisée mesdames). Mr. Green

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 01/06/2010, 02:44 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh à la Cité de la Musique le 10 juillet avec Cocoon en hommage à Nick Drake Répondre en citant

Va savoir .... le sponsor du concert est peut etre la marque que nous ne citons pas Mr. Green

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 06/06/2010, 08:15 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh à la Cité de la Musique le 10 juillet avec Cocoon en hommage à Nick Drake Répondre en citant

Vous pouvez gagner des places de concert de Cocoon sur Wormee.

Le concert de Cocoon est partie intégrante du Festival Days Off.

Cliquer sur le lien : http://daysoff.wormee.com/

C[H]risTine
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 07/06/2010, 04:08 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh à la Cité de la Musique le 10 juillet avec Cocoon en hommage à Nick Drake Répondre en citant

Je viens avec Pô, et ma môman ^^ (cadeau de fête des mères :p Je ne sais pas si elle va aimer, mais au moins ça la sort et ça change des fleurs ou des bijoux!)

Ka
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 17/06/2010, 02:20 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh à la Cité de la Musique le 10 juillet avec Cocoon en hommage à Nick Drake Répondre en citant

Je ne sais pas si nous devons sortir nos boites de mouchoirs en papier tout de suite mais il semblerait que ce concert soit annulé. Crying or Very sad

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 17/06/2010, 04:30 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh à la Cité de la Musique le 10 juillet avec Cocoon en hommage à Nick Drake Répondre en citant

J'ai reçu aussi cette information dans ma boite mail.
C'est décevant, et  a priori il ne parle pas de repousser la date, snif !!! Sad

C[H]risTine
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 17/06/2010, 04:33 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh à la Cité de la Musique le 10 juillet avec Cocoon en hommage à Nick Drake Répondre en citant

Naaaaan ?????!! J'ai rien reçu moi !

C[H]risTine
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 17/06/2010, 04:39 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh à la Cité de la Musique le 10 juillet avec Cocoon en hommage à Nick Drake Répondre en citant

Ah bah ouais... l'info est sur la page Facebook du festival Days Off.... zut alors !!!!!!!!

shiny
Invité

MessagePosté le: 17/06/2010, 07:24 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh à la Cité de la Musique le 10 juillet avec Cocoon en hommage à Nick Drake Répondre en citant

Non, c'est pas cool, pas cool du tout  naughty

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh à la Cité de la Musique le 10 juillet avec Cocoon en hommage à Nick Drake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz