Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournée estivale des Hoax en 2010 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 07/04/2010, 02:07 pm    Sujet du message: Tournée estivale des Hoax en 2010 Répondre en citant

Les dates commencent à venir pour la tournée des Hoax cet été. Voici les premières dates... au Royaume Uni et aux Pays Bas
Je ne désespère pas d'en voir une à Paris ou à Londres ....

Si je devais en faire une, je choisirais bien le Cluny qui est une salle qui a une bonne réputation chez les Britons...
Avis aux anglophones Mr. Green

Dernière édition par Astrid le 16/04/2010, 06:50 pm; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2010, 02:07 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 16/04/2010, 06:42 pm    Sujet du message: Tournée estivale des Hoax en 2010 Répondre en citant

2 dates de plus ont été rajoutées :

16-juil-1020:00Wilbarston Village HallWilbarston (UK)
17-juil-1018:00BELGIUM RYTHM & BLUES FESTIVAL PEERPeer (Belgique)

Donc Sir Coltman sera en tournée tout le mois de Juillet avec ses compères des Hoax.

La date en Belgique tombe un Samedi si jamais ca vous interesse dites le moi, je n'ai jamais encore fait de festival Belge Mr. Green

Visiter le site web du posteur
shiny
Invité

MessagePosté le: 17/04/2010, 10:37 am    Sujet du message: Tournée estivale des Hoax en 2010 Répondre en citant

J'espère encore une date à London, ça fait deux mois que j'y suis pas allée, j'ai trop besoin d'une excuse  Mr. Green

Je sais que la British du fofo (aka Evelina, aka Bigbird) a une place pour Cranleigh.

En fait, je suis pas une fan des concerts à l'extérieur, j'attends donc aussi de voir si ils font une date hors festival.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 pm    Sujet du message: Tournée estivale des Hoax en 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz