Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

 
Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annonce] Hugh Coltman à la 14e édition du festival Pause Guitare à Albi le 7 Jullet ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*


Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 2 637

MessagePosté le: 16/03/2010, 03:56 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à la 14e édition du festival Pause Guitare à Albi le 7 Jullet Répondre en citant




Hugh Coltman sera en concert le 7 juillet prochain à 20h15 pour la 14 eme édition du festival Pause Guitare à Albi organisé par l'association Arpèges et Trémolos. Il jouera après Albin de la Simone et avant Vanessa Paradis sur la place Sainte Cécile.


Source : http://www.ladepeche.fr/article/2010/03/16/797996-Pause-guitare-au-Paradis.…


Albi. Pause guitare au Paradis

L'association Arpèges et Trémolos a présenté hier la programmation haut de gamme de la 14e édition du festival qui aura lieu du 7 au 10 juillet. En tête d'affiche, Renan Luce, Olivia Ruiz, Cœur de Pirate, Patti Smith, Jacques Higelin, Brigitte Fontaine, miCkey 3 D, Archive et Vanessa Paradis.


«J'avoue que cette année, on s'est vraiment fait plaisir. Cette 14e édition, à mon humble avis, est de grande qualité .» Alain Navarro, président de Pause guitare, a le sourire malicieux et la moustache frétillante de l'homme comblé.

Cette programmation, il l'a finalisé avec son association, comme un artisan, avec application, amour du métier. Il faut dire qu'elle a de la gueule, cette édition. « Le mercredi, on accueille Vanessa Paradis. C'est rare qu'elle chante dans un festival. Pour elle, on a accepté que toutes les places soient assises pour créer le climat acoustique, l'instant harmonieux et proche du public qu'elle désire. En début de cette soirée, il y aura Albin de la Simone et Hugh Coltman. »

Première journée, premières surprises. Et que dire de la suite.

Le jeudi 8, c'est toute la jeune et brillante génération de la chanson française qui va investir la place Sainte-Cécile. Un vrai feu d'artifice de paroles et de tempos. On commencera avec Soan, le poète torturé de la nouvelle star. Puis viendront Cœur de Pirate, Renan Luce et Olivia Ruiz. On ne peut guère rêver mieux.

Le vendredi, place aux vieux routiers de la scène. Des légendes, des vrais, des tatoués.

On ne présente pas Mickey 3D et l'univers de Brigitte Fontaine. Que dire de la suite. La mythique Patti Smith sera là, bien présente avec sa guitare et ses ballades qui ont rythmé toute une génération en quête de liberté. Pour finir la soirée, quoi de mieux qu'un Higelin qui n'a rien perdu de sa superbe folie poétique.

Le samedi, Arpèges et Trémolos a voulu ouvrir le répertoire du festival à une autre musique, plus rock, plus électro, plus pop avec Revolver, Pony Pony Run Run, Ghinzu et Archive.

« Pour moi, le groupe Archive est ce que j'ai entendu de mieux, depuis bien longtemps. Une telle musique sur une telle place, cela devrait être immense » rajoute Alain Navarro.

Évidemment, Pause guitare ne serait pas Pause guitare sans une programmation qui fait la part belle à des artistes moins grand public . Il faut découvrir Olivier Spénale, écouter l'immense auteur Allain Lesprest, partir dans les mondes de Melissmel, Yoanna ou Toufo.

On vous le dit. Cette programmation, c'est du lourd, du bon, du très bon.

Dernières nouveautés : la scène de la place Sainte Cecile sera agrandie jusqu'à la place de la Pile.

« On élargit l'espace sans augmenter le nombre de places. Les spectateurs seront plus à l'aise dans ce nouveau lieu» poursuivent les bénévoles de Pause guitare.

Voilà. La machine est prête. Les réservations sont lancées dès aujourd'hui (voir ci-contre) pour ce qui s'annonce comme l'un des plus beaux crus de l'histoire du festival. Il n'y aura pas que Vanessa qui sera au paradis en ce début de mois de juillet.

Site Pause Guitare : http://www.arpegesettremolos.com/
_________________
"HE"SIGNS HIS NAME ...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 16/03/2010, 03:56 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*


Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 2 637

MessagePosté le: 29/03/2010, 11:12 am    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à la 14e édition du festival Pause Guitare à Albi le 7 Jullet Répondre en citant

Les places sont maintenant en vente ICI
_________________
"HE"SIGNS HIS NAME ...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*


Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 2 637

MessagePosté le: 15/06/2010, 01:10 am    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à la 14e édition du festival Pause Guitare à Albi le 7 Jullet Répondre en citant

Le concert est complet ....
_________________
"HE"SIGNS HIS NAME ...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à la 14e édition du festival Pause Guitare à Albi le 7 Jullet

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz