Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [EXCLU] Hugh ce soir aux Victoires de la Musique - 06.03.10 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> SUPPORTS MEDIA -> Média (Archives)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 07/03/2010, 10:19 am    Sujet du message: [EXCLU] Hugh ce soir aux Victoires de la Musique - 06.03.10 Répondre en citant

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Hugues Auffray ...

http://www.universalmusic.fr/artiste/hugues--aufray/

et avant Hugh, la version avec Francis Cabrel ....

Je souhaite à Hugh une aussi longue carrière que la sienne. En regardant hier soir, je ne pouvais m'empecher de penser à un passage de témoin .... C'était beau ....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2010, 10:19 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 07/03/2010, 11:34 am    Sujet du message: [EXCLU] Hugh ce soir aux Victoires de la Musique - 06.03.10 Répondre en citant

Mon ordi fait des siennes, je poste les videos, deux de Stevie Wonder et le duo avec ugues Auffray, ce Lundi ...

Photo prise en backstage des Victoires :

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 07/03/2010, 12:05 pm    Sujet du message: [EXCLU] Hugh ce soir aux Victoires de la Musique - 06.03.10 Répondre en citant

Un beau résumé de la soirée des Victoires de la Musique 2010 , sur le blog de Mules et Milega consacré à Benjamin Siksou ...

http://benjaminsiksou.over-blog.com/article-victoires-de-la-musique-2010-pa…

N'hésitez pas à y laisser vos commentaires ...

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 07/03/2010, 12:17 pm    Sujet du message: [EXCLU] Hugh ce soir aux Victoires de la Musique - 06.03.10 Répondre en citant

Commentaire de Hugh sur la soirée via FB

"et le gagnant est .......moi" (H. Aufrey) Priceless !!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 07/03/2010, 05:05 pm    Sujet du message: [EXCLU] Hugh ce soir aux Victoires de la Musique - 06.03.10 Répondre en citant

Article et photos de PurePeople sur le duo des 2 Hugh(ues)

Source : http://www.purepeople.com/article/25e-victoires-de-la-musique-gros-delire-d…
25e Victoires de la Musique : Gros délire de Hugues Aufray et son copain... Hugh, Maxim Nucci et Yodelice triomphent !

La belle alternance des 25e Victoires de la Musique, qui ont été décernées ce 6 mars 2010 au Zénith de Paris par une pléiade d'animateurs (des intrus, des revenants) qui ont fait l'histoire du rendez-vous, est à saluer : après les larmes et la déclaration d'amour d'Olivia Ruiz, deux fois lauréate, à son compagnon Mathias Malzieu, il fallait toute la fantaisie de... Hugues Aufray pour relancer le programme sur un ton plein d'allant.
Crédité d'un duo (une de ses reprises de Bob Dylan, Blowin' in the wind, avec un autre Hugh, le génialissime Hugh Coltman (le plus français des Londoniens devrait être nominé... s'il était encore plus français !), Hugues Aufray a ainsi livré un... sketch, énumérant une longue liste farfelue de nominés pour finalement... s'auto-attribuer la Victoire.
Mais en réalité, c'est bien Yodelice, la nouvelle identité musicale de Maxim Nucci, qui décroche la victoire du Meilleur album pour Tree of Life. Un des tout meilleurs albums français de 2009, en effet...

isabelle
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 07/03/2010, 08:18 pm    Sujet du message: [EXCLU] Hugh ce soir aux Victoires de la Musique - 06.03.10 Répondre en citant

Et dire que j'ai raté tout ça.... Sad . j'espère me  rattraper  sur internet  ou qu'il y en a une qui a enregistré. je suis impatiente.
 je suis ravie pour lui et Merci Astrid pour le résumé.

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 08/03/2010, 11:51 am    Sujet du message: [EXCLU] Hugh ce soir aux Victoires de la Musique - 06.03.10 Répondre en citant

Donc voilà la video du duo (bon j'ai tourné avec ma caméra sur ma TV, c'est pas du grand art mais l'image et le son restent corrects).

et donc en bonus, 2 titres du grand Stevie Wonder (Hugh a indiqué qu'il n'avait pu s'empécher de verser une petite larme en le voyant chanter en direct)...

Superstition

Overjoyed

Enjoy !

isabelle
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 08/03/2010, 01:16 pm    Sujet du message: [EXCLU] Hugh ce soir aux Victoires de la Musique - 06.03.10 Répondre en citant

MERCI, MERCI...!!! 
j'étais très frustrée depuis hier; ça va beaucoup mieux, super prestation...
maintenant j'écoute stevie

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 19/07/2010, 11:12 am    Sujet du message: [EXCLU] Hugh ce soir aux Victoires de la Musique - 06.03.10 Répondre en citant

Ils ont remis le couvert à la Cigale le 11 avril dernier ... et avec un hommage bien appuyé de la part de son confrère, qui est revenu sur les Victoires de la Musique avec Hugh  !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 pm    Sujet du message: [EXCLU] Hugh ce soir aux Victoires de la Musique - 06.03.10

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> SUPPORTS MEDIA -> Média (Archives) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz