Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annonce] Hugh Coltman à l'Usine à Gaz de Nyon en Suisse le 19 mars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 04/03/2010, 12:28 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à l'Usine à Gaz de Nyon en Suisse le 19 mars Répondre en citant

Hugh sera en concert dans la salle l'Usine à Gaz (j'adore ce nom), à Nyon en Suisse, entre Genève et Lausanne le 19 mars prochain à 20h30.

La première partie sera assurée par le groupe Folk qui monte, You and You.

Site de la salle : http://www.usineagaz.ch/

Nyon est une petite ville de 18.000 habitants au bord dur Lac Léman, très agréable, qui est connue surtout au niveau Musique par son célèbre Festival, le Paléo Festival. C'est le plus grand festival de musique en plein air de Suisse, qui a lieu chaque été en juillet.
http://yeah.paleo.ch/fr

Site de la ville : http://www.nyon.ch/fr/pratique/plan-ville.php
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nyon

Pour vous rendre à Nyon :

En voiture : La salle est proche de l'autoroute: sortie Nyon (11) pour les véhicules en provenance de Genève et Gland (12) pour ceux arrivant de Lausanne. Il est également desservi par une gare (L'Asse) située à proximité directe de son entrée (train Nyon - St-Cergue - La Cure).

En train : c'est Paris / Nyon en TGV et Corail, via Genève, soit 4 heures de train. La salle est environ à 15 minutes à pied de la gare de Nyon

Accès :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2010, 12:28 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 04/03/2010, 12:29 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à l'Usine à Gaz de Nyon en Suisse le 19 mars Répondre en citant

Vu qu'on vient de me faire une proposition indécente, je me tate pour y aller Wink

shiny
Invité

MessagePosté le: 04/03/2010, 02:54 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à l'Usine à Gaz de Nyon en Suisse le 19 mars Répondre en citant

Bah écoute, à proposition indécente, réponse indécente!!

(ramènes moi du chocolat please).

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 04/03/2010, 03:15 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à l'Usine à Gaz de Nyon en Suisse le 19 mars Répondre en citant

Tu perds jamais le Nord, hein XMas035 , ai pris une option sur les billets de train, j'attends que mon boss veuille bien me laisser partir XMas015 , car autant faire un beau week end en Suisse sur les bords du Lac.... XMas019 Ca tombe bien, j'en ai besoin XMas024 . Ca me rappelle un certain mois de Septembre, ou j'étais censée faire une seule date, et je ne dirai pas combien de fois je l'ai vu ce mois là au final patatoz

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 05/03/2010, 09:04 am    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à l'Usine à Gaz de Nyon en Suisse le 19 mars Répondre en citant

Bah ca y est donc, escapade en Suisse programmée, ca me fera un joli week end...

Ka
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 05/03/2010, 12:01 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à l'Usine à Gaz de Nyon en Suisse le 19 mars Répondre en citant

Evasion musicale ? Je sais cela ne fait rire que moi Mr. Green

shiny
Invité

MessagePosté le: 09/03/2010, 10:02 am    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à l'Usine à Gaz de Nyon en Suisse le 19 mars Répondre en citant

^^ Non, non, moi aussi!! Wink

Super Astrid, un weekend au bord d'un lac Suisse... ça me relaxe rien que d'y penser Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à l'Usine à Gaz de Nyon en Suisse le 19 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz