Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annonce] Hugh Coltman à la 3e édition du Foodstock le 24 mars à Paris ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 23/03/2010, 10:53 am    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à la 3e édition du Foodstock le 24 mars à Paris Répondre en citant

Je n'irai pas....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2010, 10:53 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiny
Invité

MessagePosté le: 23/03/2010, 08:22 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à la 3e édition du Foodstock le 24 mars à Paris Répondre en citant

Nous non plus, ils nous veulent plus... ils ont du voir mon commentaire sur le boudin.

Zut. Et re-zut (pour rester polie).

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 24/03/2010, 05:26 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à la 3e édition du Foodstock le 24 mars à Paris Répondre en citant

Comme l'organisation de ce concert a l'air d'être un foutoir sans nom (ca aurait ete tellement plus simple de mettre des tickets en vente dans les magasins et sur Internet), je vais quand meme tenter d'y aller ce soir et je verrais bien comment ca se passe...

Ka
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 25/03/2010, 10:27 am    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à la 3e édition du Foodstock le 24 mars à Paris Répondre en citant

Les conditions étaient juste énormes : une île, un ciel étoilé, des braséros, des transats, des coussins, des plaids...Hugh, sa guitare, son ukulélé. Il n' est pas dans la liste mais je décrirais une petite boule jaune sur un nuage avec des paillettes plein les yeux Cool

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 25/03/2010, 11:12 am    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à la 3e édition du Foodstock le 24 mars à Paris Répondre en citant

C'est très bien résumé Ka. Je crois que c'était un moment unique en son genre.... C'est comme si tu écoutais Hugh chanter dans ton jardin (ou ton salon) rien que pour toi ... M-A-G-I-Q-U-E ....
Je m'occupe d'uploader les vidéos sur la page Youtube du Forum, ce sera plus parlant pour tout le monde...
C'est vrai qu'on a été vraiment gatées ...

shiny
Invité

MessagePosté le: 25/03/2010, 02:22 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à la 3e édition du Foodstock le 24 mars à Paris Répondre en citant

Copines+Mr Coltman+sa guitare+(whisky)+oreillers+plaids+lune+feu de camp=soirée de rêve.

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 25/03/2010, 05:37 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à la 3e édition du Foodstock le 24 mars à Paris Répondre en citant

Certaines videos du FoodStock sont déja postées sur la page youtube du Forum, il en reste encore 2 qui visiblement ne passent pas (problème de durée ?), dont celle de Sixteen et de la cover de Stevie Wonder (j'essaie de regarder ce qui ne va pas) .

Vous pouvez aller les voir ici : http://www.youtube.com/user/ForumOfficielColtman?feature=mhw5

Sorry, mais le micro de ma caméra a des défaillances et donc on entend des grésillements, mais ca reste audible ....

Ka
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 25/03/2010, 09:52 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à la 3e édition du Foodstock le 24 mars à Paris Répondre en citant

On valide Creepin' pour la cover de Stevie.
La setlist était donc : Mathematician / It's ok / Show me yours / Oh my hands / Could you be trusted (le remix) / Creepin' / Sixteen
le tout entrecoupé d' anecdotes, d' accordages, d' apartés, de discussions de voisinage, de coups de fourchette.
It was a market place and a candy shop.

shiny
Invité

MessagePosté le: 26/03/2010, 10:23 am    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à la 3e édition du Foodstock le 24 mars à Paris Répondre en citant

Astrid, top qualité tes vidéos!! Quand au son, t'en fais pas, il est plus 'qu'audible'!!

Creepin alors!

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 26/03/2010, 03:17 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à la 3e édition du Foodstock le 24 mars à Paris Répondre en citant

Ca ne passe pas, je vais tenter sur Dailymotion

Team
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 18/04/2010, 11:28 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à la 3e édition du Foodstock le 24 mars à Paris Répondre en citant

Un CR de la soirée trouvé sur le web : http://blablablaandco.blogspot.com/2010/04/foodstock-ou-une-soiree-enivrant…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à la 3e édition du Foodstock le 24 mars à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz