Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annonce] Hugh Coltman à la 3e édition du Foodstock le 24 mars à Paris ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 27/02/2010, 04:44 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à la 3e édition du Foodstock le 24 mars à Paris Répondre en citant

Vous avez toujours révé d'associer la gastronomie avec un concert acoustique de Hugh ?
Ce sera bientot chose faite !!! Le 24 Mars prochain, il participera à la troisième édition de la Veillée Foodstock  à Paris 16ème (so chic), plus exactement au restaurant le Chalet des Iles qui se trouve sur le Lac du Bois de Boulogne (Restaurant hautement VIP et pour hommes d'affaires en temps normal, sic !).

La ou ca se corse, (comme le poivre donc) c'est que ce concert se fera uniquement sur liste pour les heureux chanceux qui auront répondu la veille du concert (re-sic!!!) sur un site Internet. Ils attendent entre 400 et 500 invités. L'histoire ne dit pas si il faut consommer le menu sur place entre 15 et 40 euros le plat .... Hugh jouera avec le groupe PacoVolume (http://www.myspace.com/pacovolume)

Je savais pas quoi faire le 24 mars, maintenant je sais  ..... Mr. Green

Site du Chalet des Iles :
http://www.restaurants-terrasses-paris.com//restaurant.php?id_page=19

Y accéder : http://www.restaurants-terrasses-paris.com//restaurant.php?id_page=19

Mais il parait que c'est pour la bonne cause, celle d'Action contre la Faim ....
http://www.actioncontrelafaim.org/

Cet evenement est organisé en partenariat avec Radio Nova, le whisky Jameson (ah je me disais aussi, sinon pourquoi venir hein ?), France 5 et le site Fooding.

Toutes les infos ci-dessous : http://www.kouz-cooking.fr/Articles/Salons/Troisieme-edition-de-la-Veillee-…

S'inscrire sur le site Fooding le 23 mars (à marquer dans vos agendas) : http://www.lefooding.com/evenements.htm

Source :  

Les fondateurs du Fooding organiseront le 24 mars prochain la troisième édition de la "Veillée Foodstock". Elle se tiendra au Chalet des Iles sur le lac du bois de Boulogne (Paris, 16ème) et mettra à l'honneur cette année le whisky Jameson et l'Irlande. Au programme de cette soirée, réservée aux participants inscrits préalablement : des concerts acoustiques servis par Pacovolume et Mina Tindle et des tapas au coin du feu cuisinés par le jeune chef irlandais Donal Skehan.
Cette année, les fondateurs du Fooding (contraction de Food + Feeling, mouvement de gastronomie alternative) ont décidé de mettre à l'honneur de la troisième Veillée Foodstock le whisky Jameson et l'Irlande. Le concept est simple : des feux de camps, de la musique et un dîner préparé par un jeune chef irlandais Donal Skehan.
Au Chalet des Iles, les invités seront conviés à s'asseoir autour de feux de camps et d'écouter Hugh Coltman ainsi que Pacovolume en concert acoustique. Il y aura également Mina Tindle, une jeune artiste folk. La soirée sera animée par Aline Afanoukoé, présentatrice sur France 5 et Radio Nova.
La musique sera accompagnée d'une cuisine imaginée par le jeune chef Donal Skehan, qui viendra directement d'Irlande pour l'événement. Il présentera son cocktail appelé le "Jameson driiiiiiiiiiiiink !" à base de menthe et de gingembre. Les invités dégusteront un Irish Chowder au saumon fumé, une salade de boudin noir, sauce au bleu irlandais et en dessert une meringue au café, crème au Jameson, sauce au chocolat et noisettes grillées.
Entre 400 et 500 invités sont attendus pour l'événement. Pour participer, il suffira aux internautes de s'inscrire sur le site du Fooding, la veille de l'événement, le 23 mars.
La marque de whisky Jameson ayant un partenariat avec Action contre la Faim, chaque entrée (dont le montant reste à définir) sera reversée au profit de cette association.

Dernière édition par Astrid le 10/03/2010, 10:27 am; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2010, 04:44 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ka
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 27/02/2010, 05:25 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à la 3e édition du Foodstock le 24 mars à Paris Répondre en citant

Exquise association. Confiance totale en le Fooding depuis fort fort fort longtemps mais alors là ils se surpassent les gars. En espérant que l' entrée soit valable pour 2 personnes. Laughing

shiny
Invité

MessagePosté le: 27/02/2010, 07:43 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à la 3e édition du Foodstock le 24 mars à Paris Répondre en citant

Sympa comme idée, de la bonne bouffe et de la bonne musique, que demande le peuple?

J'ai organisé plusieurs réunions et repas au Chalet des Iles, ça serait trop bizarre d'y aller pour le 'plaisir'. Mais of course que je vais tenter, j'aime vraiment beaucoup cette idée.

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 28/02/2010, 01:49 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à la 3e édition du Foodstock le 24 mars à Paris Répondre en citant

Puisque l'Irlande est à l'honneur, je me verrais bien en train de manger du saumon avec un verre de whiskey (pas cul sec hein ?) en écoutant Hugh chanter .... Vais tenter ma chance aussi parmi les 500 places, en espèrant qu'il n y aura pas une critère gastronomique pour y participer ....

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 10/03/2010, 10:25 am    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à la 3e édition du Foodstock le 24 mars à Paris Répondre en citant

Plus de précisions sur ce blog : http://www.cbnewsblog.fr/?p=4126

Prix de l'entrée : 10 Euros, dont l'intégralité des bénéfices est reversée à Action contre la Faim.

A priori, ce sont des stands de dégustation (de cuisine irlandaise donc, des tapas et tutti quanti) le tout au coin de braseros et de feux de camp .... Ca va être sympa, apportez les couvertures !!! La soirée sera animée par Aline Afanoukoé, présentatrice sur Europe 1, celle là même qui a interviewé Dilouya il y a peu de temps...

N'oubliez pas d'avoir votre doigt sur le clavier le 23 mars sur le site de Fooding.fr !!!! Beaucoup d'appelés et peu d'élus ....

Indigobabe
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 10/03/2010, 05:16 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à la 3e édition du Foodstock le 24 mars à Paris Répondre en citant

Cool tout ca ! D'autant plus que le 24 mars c'est mon anniv Smile Je ne sais pas encore si je vais venir mais ca a l'air bien sympa Okay Okay  Le prix de l'entrée comprend tout ? Jveux dire, la "dégustation" est incluse dans les 10 euros ? (ou pas...)

Visiter le site web du posteur MSN
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 10/03/2010, 06:33 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à la 3e édition du Foodstock le 24 mars à Paris Répondre en citant

Je pense que tout est compris, mais à la base les 10 euros c'est pour l'association, Fooding.fr fait ce genre d'évenement pour faire découvrir des cuisiniers et leur cusisine pas pour la musique en fait, ce n'est pas un concert comme on a l'habitude , le Chalet des iles est un restaurant à la base pas une salle de concert.

Ka
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 15/03/2010, 12:02 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à la 3e édition du Foodstock le 24 mars à Paris Répondre en citant

Bonjour,
Il s' agit surtout de grignotage dont le but est de faire découvrir des formes de nourriture ou des chefs (étoilés compris). Ce genre d' evenement étant sponsorisé par les groupes agroalimentaires, on peut penser que l' intégralité du CA parte dans les comptes d' ACF.
Vivement les 23 et 24.

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 20/03/2010, 08:57 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à la 3e édition du Foodstock le 24 mars à Paris Répondre en citant

L'info est reprise par le Figaro, Vogue et par l'Express, ce qui laisse à penser que ce sera ce Foodstock sera couvert  par la presse (CR et photos).
Lien de l'Express : http://www.lexpress.fr/styles/saveurs/veillee-foodstock-au-bois-de-boulogne…

Lien de Vogue :
http://www.vogue.fr/Culture/Agenda/100311-generation-foodstock.aspx

Lien vers le site Hotellerie-Restauration :
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/restauration/2010-03/Le-Food…

Dernière édition par Astrid le 21/03/2010, 03:33 pm; édité 1 fois
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 21/03/2010, 02:46 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à la 3e édition du Foodstock le 24 mars à Paris Répondre en citant

Pour le 23 mars aucune indication n'est donnée pour le début du vote sur le site du Fooding.fr.
Je ne saurais donc trop vous recommander de voter très tot sur le site, qui à mon avis sera pris d'assaut par les internautes ....
Je vous redonne donc le lien ou vous pourrez voter le 23 mars :

http://www.lefooding.com/evenements.htm

et je souhaite bonne chance à tous ....

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 22/03/2010, 03:12 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à la 3e édition du Foodstock le 24 mars à Paris Répondre en citant

Vous pourrez donc tous cliquer sur le site du fooding.fr à partir de 10 heures demain  ...

shiny
Invité

MessagePosté le: 22/03/2010, 11:20 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à la 3e édition du Foodstock le 24 mars à Paris Répondre en citant

Clonakilty Black Pudding Salad with Blue Cheese?!!! O_o

Erm, j'ai l'estomac fragile, je peux passer direct au dessert?!

Y'a vraiment la pub partout, viens de la voir dans A Nous Paris.

Ka
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 23/03/2010, 10:12 am    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à la 3e édition du Foodstock le 24 mars à Paris Répondre en citant

10:05 : inscriptions closes. Fallait pas trainer à la machine à café ce matin.

Tout cela pour dire : "on va tester le Clonakilty Black Pudding Salad with Blue Cheese"

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 23/03/2010, 10:13 am    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à la 3e édition du Foodstock le 24 mars à Paris Répondre en citant

Je trouve ca effarant, je ne sais pas qui a pu s'inscrire en 5 minutes, perso je n'ai pas pu m'inscrire ....

shiny
Invité

MessagePosté le: 23/03/2010, 10:23 am    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à la 3e édition du Foodstock le 24 mars à Paris Répondre en citant

c'était super serré, inscriptions terminées en quelques minutes...

Un grand merci à mademoiselle Ka qui m'a mise comme invitée!!!

Astrid - un plan b s'impose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh Coltman à la 3e édition du Foodstock le 24 mars à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz