Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recevoir la Newsletter officielle sur Hugh Coltman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> ACTUALITE -> Mieux connaître Hugh Coltman -> Sur le Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 26/12/2008, 02:45 pm    Sujet du message: Recevoir la Newsletter officielle sur Hugh Coltman Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/12/2008, 02:45 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 01/05/2009, 10:31 am    Sujet du message: Recevoir la Newsletter officielle sur Hugh Coltman Répondre en citant

Enfin, la première Newsletter officielle sur Hugh Coltman vient d'arriver dans les boites email de ses fans !!!

Je rappelle que cette Newsletter est gérée par sa maison de disques.
J'avais eu une discussion sur le sujet avec Hugh où j'avais fait part de mon exaspération de ne pas la recevoir alors qu'on le voyait partout dans les médias, et mon exaspération était aussi apparemment partagée par Hugh. C'est maintenant réparé !

Voici la teneur de cette première newsletter :

Bonjour, vous recevez ce mail car vous êtes inscrit(e)s à la newsletter Hugh Coltman.
Pour gérer vos abonnements, veuillez suivre les instructions ci-dessus.

HUGH COLTMAN :
LA REVELATION DU FESTIVAL DU PRINTEMPS DE BOURGES

La saison des festivals a commencé et Hugh Coltman s'est d'ores et déjà positionné comme l'une des révélations de cette année lors du printemps de Bourges.

TF1 lui a consacré un reportage que vous pouvez visionner en cliquant ici.

Le Figaro ne tarit pas non d'éloges sur sa prestation :
« Le plus beau moment du festival a appartenu à Hugh Coltman. Ce Britannique installé depuis peu à Paris a délivré un concert véritablement explosif. Très compétent sans être virtuose, éclectique sans verser dans le bric-à-brac, avec un sens parfait du spectacle et du rapport au public. »

Hugh Coltman sera présent sur de nombreux festivals cet été :
Paroles et Musique Festival le 30 Mai à Saint-Etienne, les Solidays le 26 Juin à Paris, Les Francofolies de La Rochelle le 10 Juillet, le festival de Montreux le 16 Juillet, Le Paleo Festival le 23 Juillet à Nyons,...

Toutes les dates des festivals et concerts disponibles sur son MySpace officiel.

Pour regarder le clip de 'Could you be trusted', cliquez ici !

Pour visionner la session acoustique enregistrée par Hugh Coltman sur le titre 'As the crow files', cliquez ici.

Pour suivre toute l'actualité de Hugh Coltman, connectez-vous dès maintenant sur son blog officiel.
Devenez fan de Hugh Coltman sur Facebook en cliquant ici

En cliquant sur le lien "Actualiser mon profil et gérer mes listes d'artistes" en bas du mail,
vous aurez accès à votre profil d’inscription aux artistes Universal Music.

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 26/11/2009, 05:17 pm    Sujet du message: Recevoir la Newsletter officielle sur Hugh Coltman Répondre en citant

La 2eme newsletter vient de tomber de la part d'Universal :

http://www.musicreg.net/emailarchive?id=0000107020&field=html_template

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 pm    Sujet du message: Recevoir la Newsletter officielle sur Hugh Coltman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> ACTUALITE -> Mieux connaître Hugh Coltman -> Sur le Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz