Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hugh Coltman dans le prochain numéro de Guitare Folk Magazine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> SUPPORTS MEDIA -> Média (Archives)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 21/02/2010, 11:27 pm    Sujet du message: Hugh Coltman dans le prochain numéro de Guitare Folk Magazine Répondre en citant

Guitare Folk Magazine a interviewé Hugh Coltman pour son prochain numéro à paraitre le 26 février prochain.

Allez, je le dit, au moment du premier numéro, je suis rentrée en contact avec le Rédac Chef et je lui ai parlé de Hugh, je lui ai suggéré de faire une article sur lui... Ben, il a tenu parole !!!!

Hate de lire ce que ca donne  ....

Dernière édition par Astrid le 26/02/2010, 01:29 am; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2010, 11:27 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
C[H]risTine
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 22/02/2010, 12:06 am    Sujet du message: Hugh Coltman dans le prochain numéro de Guitare Folk Magazine Répondre en citant

Bien joué Astrid !! Okay

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 22/02/2010, 01:21 am    Sujet du message: Hugh Coltman dans le prochain numéro de Guitare Folk Magazine Répondre en citant

De rien, j'ai bon espoir aussi que le magazine ait la bonne idée aussi de donner quelques partitions, vu que ce support donne aussi des didacticiels pour jouer de la guitare en temps normal ....

shiny
Invité

MessagePosté le: 22/02/2010, 10:51 am    Sujet du message: Hugh Coltman dans le prochain numéro de Guitare Folk Magazine Répondre en citant

Bonne nouvelle - ça devient rare d'avoir une interview dans un magazine imprimé de nos jours. 

Justine
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 23/02/2010, 10:48 pm    Sujet du message: Hugh Coltman dans le prochain numéro de Guitare Folk Magazine Répondre en citant

Great news ! J'ai beaucoup aimé le premier numéro, très bien fait ! Hâte de lire le prochain alors !

Titia
*Modératrices*
*Modératrices*

MessagePosté le: 24/02/2010, 01:10 pm    Sujet du message: Hugh Coltman dans le prochain numéro de Guitare Folk Magazine Répondre en citant

Quel pouvoir de persuasion notre Admin Mr. Green
Hâte aussi de le trouver en kiosque ce nouveau numero

shiny
Invité

MessagePosté le: 25/02/2010, 09:46 pm    Sujet du message: Hugh Coltman dans le prochain numéro de Guitare Folk Magazine Répondre en citant

Demain c'est non seulement le weekend mais c'est le 26!!

Okay

Ka
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 26/02/2010, 08:41 pm    Sujet du message: Hugh Coltman dans le prochain numéro de Guitare Folk Magazine Répondre en citant

Trois buralistes (dont celui qui m' a vendue le précédent numéro) démarchés à la sortie du bureau et je rentre sans le précieux dans le sac. Soit quelqu' un a dévalisé les kiosques, soit je suis en avance sur la parution, en tout cas pas de bol. Crying or Very sad
Je repars en quête dès l' aube demain mais d' ici là, si quelqu' un a déjà le magazine : de quels morceaux les riffs qui devraient accompagner l' interview sont-ils inspirés ?

Titia
*Modératrices*
*Modératrices*

MessagePosté le: 26/02/2010, 08:50 pm    Sujet du message: Hugh Coltman dans le prochain numéro de Guitare Folk Magazine Répondre en citant

Sur le profil Facebook du magazine, ils parlent d'une parution à partir de demain, croisons les doigts !

http://www.youtube.com/watch?v=-oTJLwbmSB4

Ka
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 26/02/2010, 09:05 pm    Sujet du message: Hugh Coltman dans le prochain numéro de Guitare Folk Magazine Répondre en citant

pas trop synchro car disponible le 26 selon myspace. Ce sera surement plus clair demain.

Ka
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 27/02/2010, 09:47 am    Sujet du message: Hugh Coltman dans le prochain numéro de Guitare Folk Magazine Répondre en citant

Allez zou "lu et approuvé". Ca tourne essentiellement autour de la musique (1ère rencontre avec une guitare, ses guitar heroes, ses blocages, sa technique, ...) mais il y' a quelques détails assez stupéfiants dans sa réponse à la deuxième question.
Il a, semble-t-il, comme un goût de Brésil dans la tête en ce moment. A suivre...

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 27/02/2010, 11:29 am    Sujet du message: Hugh Coltman dans le prochain numéro de Guitare Folk Magazine Répondre en citant

Il y a aussi des tablatures (je n'ai pas encore reçu le numero, je suis abonnée) tu peux nous dire lesquelles ?
Pour le Brésil j'ai une explication comme une autre, il est tombé amoureux du Trio Esperanca avec qui il a fait un duo et je sais aussi qu'il a une affection particulière pour l'Amérique du Sud en général, une de ses petites amies était colombienne et lui a appris le répertoire des chansons mariachis. Faudrait peut etre un jour  lui demander de chanter en espagnol, je sais que c'est une langue qu'il pratique Smile Ouais Hugh est trilingue !!!

Bon j'ai pris une capture d'écran du magazine, qu'ont peut voir mais pas lire (faut pas déconner non plus, faut bien qu'ils vendent leur magazine aussi)

A feuilleter ici : http://www.journaux.fr/feuilleteur.php?id=109963&fromrevue=presse

Merci Titia pour la video et Ka pour le debriel, ....

shiny
Invité

MessagePosté le: 28/02/2010, 01:43 pm    Sujet du message: Hugh Coltman dans le prochain numéro de Guitare Folk Magazine Répondre en citant

Astrid, ce sont des riffs 'à la manière de' et non d'une chanson spécifique de Hugh.

Quelqu'un a essayé de les jouer et peut nous dire ce que ça donne?

Y'a des fois c'est râlant de pas savoir jouer de la guitare - ou lire les partitions!!

Ka
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 28/02/2010, 02:09 pm    Sujet du message: Hugh Coltman dans le prochain numéro de Guitare Folk Magazine Répondre en citant

Quelqu' un va s' y mettre dès qu' elle n' aura plus de fièvre.
Je vous encourage à pousser jusqu' à la page 62 car il y' a un 5ème "à la manière de" Hugh Coltman et passez donc aussi par la 61 faire une halte sur un Devendra à jouer en duo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 pm    Sujet du message: Hugh Coltman dans le prochain numéro de Guitare Folk Magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> SUPPORTS MEDIA -> Média (Archives) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz