Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Page Youtube du forum Officiel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | ADMINISTRATION & FONCTIONNEMENT -> La Charte du forum - à lire impérativement avant de poster ! -> Fonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 01/02/2010, 05:17 pm    Sujet du message: Page Youtube du forum Officiel Répondre en citant

Vous pourrez voir dorénavant voir les vidéos des concerts de Hugh Coltman sur la page Youtube spécialement créée pour le Forum Officiel. Celles qui figurent sur ma page personnelle ont été ajoutées en Favoris pour le moment.

Le lien : http://www.youtube.com/user/ForumOfficielColtman

La consultation et le partage fonctionnent par abonnement, il est donc nécessaire que vous ayez une page Youtube personnelle et que je vous accepte en tant qu'ami.

Certaines vidéos (les inédits) seront en diffusion privée.... pour lesquelles votre url Youtube est indispensable pour les visionner.

Pour le concert de la Maroquinerie, les inédits de HughColtman/Seb Martel sont au nombre de 5.

IMPORTANT :
L'accès (comme le retrait de l'accès) à ces vidéos inédites relève de la décision souveraine de l'administratrice du forum et sont réservés uniquement aux Membres actifs du Forum (voir la définition dans la Charte du Forum).
Merci de me transmettre vos url youtube uniquement par MP.
L'accès aux vidéos privées est limité dans le temps (30 jours), délai au delà duquel l'accès sera systématiquement retiré.
En cas de dysfonctionnement, merci de vous assurer que le lien envoyé est correct.

Dernière édition par Astrid le 02/02/2010, 10:36 am; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2010, 05:17 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiny
Invité

MessagePosté le: 01/02/2010, 08:05 pm    Sujet du message: Page Youtube du forum Officiel Répondre en citant

OK je vais donc me créer une page youtube... patatoz

Ka
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 02/02/2010, 09:21 am    Sujet du message: Page Youtube du forum Officiel Répondre en citant

Voui c' est parti et si galère est-ce qu' on peut sous-traiter à un expert youtube patatoz ?

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 02/02/2010, 10:11 am    Sujet du message: Page Youtube du forum Officiel Répondre en citant

Youtube est très simple d'accès et il existe des tutoriaux très bien faits pour les "nuls" en video, donc je ne crois pas que tu es besoin d'un expert pour cela....

Ka
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 02/02/2010, 11:42 am    Sujet du message: Page Youtube du forum Officiel Répondre en citant

Non pas "eu" besoin de l' appel à un ami ou du manuel pour les nuls. Mr. Green
La page du fofo ne ressort pas dans les recherches d' abonnement, il est donc préférable pour les new comers d' aller, après validation du compte perso, sur la page du forum et de demander le lien à partir de là.

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 02/02/2010, 11:51 am    Sujet du message: Page Youtube du forum Officiel Répondre en citant

C'est fait exprès ... Justement ....

shiny
Invité

MessagePosté le: 02/02/2010, 02:11 pm    Sujet du message: Page Youtube du forum Officiel Répondre en citant

D'après ce que me dit un ami j'ai déja ma page youtube. C'est pas beau ça?

(faut juste que je la retrouve dans mes emails... facile... :/)

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 02/02/2010, 03:45 pm    Sujet du message: Page Youtube du forum Officiel Répondre en citant

Je constate avec surprise Shocked Shocked Shocked que la plupart d'entre vous n'avaient pas de page Youtube auparavant....

Titia
*Modératrices*
*Modératrices*

MessagePosté le: 02/02/2010, 07:05 pm    Sujet du message: Page Youtube du forum Officiel Répondre en citant

Astrid a écrit:
Je constate avec surprise Shocked Shocked Shocked que la plupart d'entre vous n'avaient pas de page Youtube auparavant....

Heu oui, moi non plus j'en ai pas
Je vais y remédier...

shiny
Invité

MessagePosté le: 03/02/2010, 03:42 pm    Sujet du message: Page Youtube du forum Officiel Répondre en citant

Ben non... et je retrouve pas les infos sur ma page alors que tu as posté les inédits. Shoot.

Shoot.

Et re-re-shoot.

shiny
Invité

MessagePosté le: 03/02/2010, 03:45 pm    Sujet du message: Page Youtube du forum Officiel Répondre en citant

Edit - je viens de trouver les infos, phew!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 pm    Sujet du message: Page Youtube du forum Officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | ADMINISTRATION & FONCTIONNEMENT -> La Charte du forum - à lire impérativement avant de poster ! -> Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz