Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annonce] Hugh au théatre de Denain le 5 mars 2010 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 28/01/2010, 10:28 am    Sujet du message: [Annonce] Hugh au théatre de Denain le 5 mars 2010 Répondre en citant

Hugh sera au Théatre Municipal de Denain le 5 mars prochain, avec Yodélice, à partir de 20h30.
Il s'agit de 2 concerts distincts (pas de première partie).

Infos Théatre : le théatre se trouve dans la région de Valenciennes.

Théatre Municipal de Denain
Rue de Villars
59220 DENAIN

Service Billetterie du Théâtre au 03 27 21 32 24
Du Mardi au Vendredi de 9h-12h / 14h-18h

Myspace du Théatre :
http://www.myspace.com/theatrededenain

Seul théâtre construit à la vénitienne au nord de Paris, il est classé au répertoire des monuments historiques.
Nombre de places : 600, privilégiant le confort et la qualité de son au nombre de sièges.

Googlemaps : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&um=1&ie=UTF-8&q=theatre de Den…

Depuis Paris (compter 2h30 de train jusqu'à Valenciennes), le théatre est accessible à partir de la gare de Valenciennes par un tramway Ligne 1 (compter environ 20 à 25 mn de tram)
Station de tramway Espace Villars (314 m), Rue Désandrouins - 59220 Denain
Station de tramway Allende (411 m), Rue du Président Salvador Allende - 59220 Denain

Circuit du tramway ICI

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/01/2010, 10:28 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiny
Invité

MessagePosté le: 28/01/2010, 08:13 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh au théatre de Denain le 5 mars 2010 Répondre en citant

2 concerts distincts? Hugh AND Yodelice en full length gig le même soir?! uh oh.... I love that!

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 29/01/2010, 01:44 am    Sujet du message: [Annonce] Hugh au théatre de Denain le 5 mars 2010 Répondre en citant

Ca a été le meme cas à Alencon en Septembre 2009, tout le monde était persuadé que Hugh ferait la première partie de Yodélice et ben non, on a eu droit à 2 concerts le meme soir ... et moi j'étais la plus heureuse des fans ....Je pense pouvoir refaire la meme chose à Denain, c'bien trop tentant ...

Janis
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 29/01/2010, 03:00 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh au théatre de Denain le 5 mars 2010 Répondre en citant

Rhaaa j'en ai marre d'habiter loin de tout Mad  Cette soirée sera probablement super, heureux sont ceux qui pourront y aller!

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 02/03/2010, 04:38 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh au théatre de Denain le 5 mars 2010 Répondre en citant

Il me tarde d'y être .... VRAIMENT ... J'ai toujours l'impression que ça fait une eternité que je ne l'ai pas vu sur scène (sic, cétait il ya ....2 mois), genre addiction que je n'arrive pas trop à maitriser ... Mr. Green Docteur Coltman, va falloir faire des live plus souvent.... si si en meme temps que ton 2è album ...

Je crois que je vais squatter le théatre toute la nuit ...

shiny
Invité

MessagePosté le: 02/03/2010, 09:57 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh au théatre de Denain le 5 mars 2010 Répondre en citant

Que dire? tu m'enlèves les mots de la bouche.....!!

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 05/03/2010, 09:03 am    Sujet du message: [Annonce] Hugh au théatre de Denain le 5 mars 2010 Répondre en citant

C'est ce soir... J'ai attendu ce moment comme le Messie, pas moins ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh au théatre de Denain le 5 mars 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz