Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hugh is back.... périgrinations sur le Web ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> ACTUALITE -> Mieux connaître Hugh Coltman -> Sur le Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiny
Invité

MessagePosté le: 27/01/2010, 12:06 pm    Sujet du message: Hugh is back.... périgrinations sur le Web Répondre en citant

De retour et en forme! Smile

Publicité

MessagePosté le: 27/01/2010, 12:06 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 28/02/2011, 07:17 pm    Sujet du message: Hugh is back on Internet Répondre en citant

Après une très longue absence, plus de 3 mois au moins, Hugh est revenu sur Facebook aujour'dhui. Il a du aimer répondre à ses 36.000 emails Wink ?

Bon sinon plus sérieusement, il y aurait un projet de concert dans l'air, avec le jazzzman Eric Legnini et Krystle Warren ... J'attends une confirmation de cette excellente nouvelle ...

Ils s'étaient rencontrés l'année passée à l'occasion de l'émission One Shot Not, ou Krystle Warren avait fait un magnifique duo avec Eric Legnini et Hugh aussi ...

Visiter le site web du posteur
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 21/09/2011, 11:44 am    Sujet du message: Hugh is back.... périgrinations sur le Web Répondre en citant

Bah ca y est, Hugh reprend du service sur Facebook. Il poste de temps en temps des commentaires de ses soirées devant la télé, ils postent des images qui à mon sens viennent du stdio où il enregistre. Il a enregistré aux Studios Universal à Paris. J'ai cru comprendre qu'il souhaitait faire un EPK de ses sessions d'enregistrement (du type Hiboo d'Live, d'ailleurs Rod Maurice a été contacté, je ne sais pas si il donnera suite).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 pm    Sujet du message: Hugh is back.... périgrinations sur le Web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> ACTUALITE -> Mieux connaître Hugh Coltman -> Sur le Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz