Posted: 30th December 2009, 15:26 Post subject: 2009...Une année musicale avec TARATATA, ONE SHOT NOT et consorts ....
L'année 2009 se termine, l'occasion de bien la terminer comme elle a commencé, c'est à dire en musique.
2009 a été un très bon cru, une excellente année riche en découvertes musicales, de nouveaux artistes sont apparus sur le devant de la scène et sont devenus quasi incontournables en concert tandis que les plus anciens ont su se renouveler en délivrant leur dernier album et nous rappeler tous les talents qui nous ont séduit au fil des années. Les festivals estivaux français n'ont pas démérités non plus avec des programmations dignes des plus grands festivals européens.
Pour ma part, cette année a été riche en albums écoutés et en Lives, il est vrai avec Hugh Coltman mais aussi avec beaucoup d'autres artistes qui m'ont accompagnés en Live, à la radio, à la TV ou sur mon baladeur. Pas une journée sans écouter de la musique
Si vous voulez vous remémorer tous ces instants en musique, vous pouvez aller sur le site des 2 principales émissions musicales, Taratata et One Shot Not, sur France Télévisions et Arte, qui vous permettront de revivre en vidéos ou à la TV (en général début Janvier on a droit aux Best Of de l'année, donc soyez au RDV).
Je vous souhaite à tous et toutes un très bon Réveillon du jour de l'An et vous donne RENDEZ VOUS en 2010 pour de nous aventures.... musicales, et sur le Forum Officiel de Hugh Coltman bien entendu !!!!