Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Concours] Mini-concours de Noel 2009 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | ADMINISTRATION & FONCTIONNEMENT -> Les concours sur Hugh Coltman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 17/12/2009, 11:18 am    Sujet du message: [Concours] Mini-concours de Noel 2009 Répondre en citant

C'est la période de Noel et comme l'a suggéré Janis, pourquoi ne pas mettre en place un mini-concours pour le fun, qui fait appel à votre esprit créatif (je n'ai pas dit déluré) concernant cette période.

Le concours démarre à partir du Lundi 21 décembre pour se terminer le Jeudi 31 décembre 2009.

L'objet du concours est de présenter une image représentant l'esprit de Noel pour vous, avec bien sur une connotation musicale et la présence de Hugh Coltman (le nom ou l'image) dans cette image.

Vous êtes libres de créer le contenu de cette image à condition de respecter les critères suivants :

- Toutes couleurs autorisées, ainsi que le Noir et Blanc

- La mention, "Hugh Coltman" ou sa photo doit figurer sur l'image. La typo des caractères est libre.

- Les photos ou les montages photos (sous résérve que vous mentionnez le credit photo et la source où vous l'avez trouvé, sauf si vous en êtes l'auteur) sont autorisées. la Charte du Forum doit être respectée.

- Le format à respecter : 800 x 600 - Fichier PNG - JPEG et GIF seront uniquement admis.

- L'image doit être postée à la suite de ce topic, avec votre pseudo pendant la période du mini-concours.

A partir du 31 décembre, le jury va délibérer souverainement sur le choix des images proposées. le Jury est constitué de : Astrid Souvray (webmestre et administratrice du Forum), Laetitia Meillon (modératrice du Forum). Le nom des 3 gagnants sera annoncé sur le forum le 6 janvier 2010 uniquement.

Important : en participant à ce concours, les auteurs des bannières s'engagent et abandonnent en totalité la propriété (et les droits y afférents) de l'image créée au Forum Officiel Hugh Coltman, de façon définitive et sans contestation possible.

Le gain du concours est constitué de 3 posters de concert Hugh Coltman (non dédicacés), soit 1 poster par gagnant au concours. le poster sera adressé par la Poste aux 3 gagnants du concours après le 6 janvier 2010.

Le concours est ouvert exclusivement aux membres inscrits sur le forum officiel Hugh Coltman depuis le 31 décembre 2008.

Pour toute question relative à ce concours, merci de laisser vos questions sur ce topic.

Merci par avance pour votre contribution.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2009, 11:18 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 21/12/2009, 11:11 am    Sujet du message: [Concours] Mini-concours de Noel 2009 Répondre en citant

Le concours est OFFICIELLEMENT OUVERT !

Donc à vos claviers et vos logiciels de créas ....

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 29/12/2009, 07:01 pm    Sujet du message: [Concours] Mini-concours de Noel 2009 Répondre en citant

Alors  des créations à poster ? le concours se termine dans 2 jours !

Janis
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 30/12/2009, 06:05 pm    Sujet du message: [Concours] Mini-concours de Noel 2009 Répondre en citant

le boulet, j'ai pas du tout trouvé le temps de préparer quelque chose mince...

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 30/12/2009, 09:08 pm    Sujet du message: [Concours] Mini-concours de Noel 2009 Répondre en citant

... Ben voila, Noel passe par là et t'as plus le temps de rien ....

kmi
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 01/01/2010, 10:32 pm    Sujet du message: [Concours] Mini-concours de Noel 2009 Répondre en citant

Bonne année 2010 à tous. Mon petit cadeau pour ces fêtes de fin d'année :

J'aime les lumières des villes et les décorations (kitch de préférence !!!) et si vous lisez attentivement l'affiche, je me suis fait mon propre cadeau "coltmanien"... J'ai loupé les MP3 (trop débordée !).

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 17/01/2010, 06:07 pm    Sujet du message: [Concours] Mini-concours de Noel 2009 Répondre en citant

Merci pour le joli cadeau .. Okay

Dommage kmi, vu la date ou tu l'as postée c'est hors concours, qui n'a d'ailleurs connu aucun participant ... donc il n'y a aucun gagnant ...

Concours et topic clôturé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 am    Sujet du message: [Concours] Mini-concours de Noel 2009

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | ADMINISTRATION & FONCTIONNEMENT -> Les concours sur Hugh Coltman Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz