Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concerts à venir - 2010 - pour vos commentaires (Archives) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 16/12/2009, 11:46 am    Sujet du message: Concerts à venir - 2010 - pour vos commentaires (Archives) Répondre en citant

J'ouvre le nouveau topic pour vos commentaires sur la tournée 2010....

A ce jour sont annoncées 3 dates, dont une nouvelle à Paris (si,si,si) :

- le 30 janvier à la Maroquinerie à Paris, Seb Martel invite Hugh Coltman pour son concert (je poste un topic sur cette date dans annonce des concerts)

- le 23 février au Théatre de Laval à Laval, la date est complète a priori.

- le 5 mars au théatre de Denain à Denain (places encore en vente)

- le 19 mars à l'Usine à gaz (ca ne s'invente pas comme nom !!) à Nyon (à Genève en Suisse) (places en vente)

En attendant mieux ....

Dernière édition par Astrid le 13/01/2012, 12:47 pm; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2009, 11:46 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 16/01/2010, 03:10 am    Sujet du message: Concerts à venir - 2010 - pour vos commentaires (Archives) Répondre en citant

Une dernière date vient de se rajouter :

- le 26 février à Houches (74, près d'Annecy) pour le festival Les Dégivrés Snow Jam (sorte de festival des musiques du monde), en compagnie de Sotano (http://www.myspace.com/sootano) et de Ns&K (http://www.myspace.com/nskofficiel).

Durant le premier semestre 2010, l'ensemble des Persuaders sera sur la tournée d'autres artistes :

- Thomas et Nicolas avec Hindi Zahra
- Raphael avec Tété
- Jérome son ingé son avec China Moses
- Aurélien sur différents projets musicaux dont Dilouya

Ce qui veut dire que la tournée de Hugh sera réduite à sa plus simple expression : il travaillera principalement à l'écriture de son second album, se consacrera à sa famille (il est papa d'une petite fille), participera certainement à d'autres projets musicaux pour des amis artistes (collaborations aux albums ou aux concerts, notamment avec les Hoax) et pourquoi pas fera un peu de cinéma (sortie du DVD des Hoax à prévoir, et participation au film d'Audrey Estrougo 'Aux Armes' avec B. Siksou pour une sortie prévue en Novembre 2010) ...

Cette baisse d'activité et d'actualité se répercutera forcément sur le forum, mais ce n'est pas pour cette raison qu'il restera inactif !!!

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 18/02/2010, 10:29 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2010 - pour vos commentaires (Archives) Répondre en citant

J'ai appris que Hugh s'est produit pour la première fois de sa vie dans un Zénith, celui d'Amiens où il est venu participer au concert (de façon imprévue) de Matthieu Chedid le 17 février dernier. Il ne reste plus qu'a prier pour avoir au moins quleques photos ou videos de ce moment unique ....

Je suis curieuse de savoir ce que rendent ses chansons en acoustique dans une aussi grande salle ...

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 19/02/2010, 01:43 am    Sujet du message: Concerts à venir - 2010 - pour vos commentaires (Archives) Répondre en citant

Alléluia, c'est la bonne nouvelle du jour, Hugh repassera au Café de la Danse (il y était passé la première fois le 15 décembre 2008, je m'en souviens très bien car le jour d'après ca a été la Révélation pour moi, un peu comme voir la Vierge Marie accomplir un miracle) le 6 juin prochain.

Je crois que je n'ai meme pas besoin de vous dire de réserver la date dans votre agenda, car au rythme où vont les choses, ce n'est pas 3 inédits qu'il nous chantera mais carrément son prochain album.... D'ailleurs, j'étais en train de me dire que pour passer dans cette salle là, il aura déja terminé son 2e opus ?

La billeterie n'est pas encore ouverte.... un peu de patience s'impose Mr. Green

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 19/02/2010, 01:47 am    Sujet du message: Concerts à venir - 2010 - pour vos commentaires (Archives) Répondre en citant

C'est donc officiel, je vais jouer au loto, c mon jour de chance .... Une de mes amies (pour ne pas la citer Delphine) a eu la très bonne idée d'assister au concert d'Amiens, nous aurons droit à quelques clichés... et j'espère une vidéo....

C[H]risTine
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 19/02/2010, 07:23 am    Sujet du message: Concerts à venir - 2010 - pour vos commentaires (Archives) Répondre en citant

Le 6 juin... un dimanche... zut, faudra que je vois si j'ai pas de conseil d'école ou autre les jours suivants... J'aimerais trop y aller !!

shiny
Invité

MessagePosté le: 19/02/2010, 12:13 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2010 - pour vos commentaires (Archives) Répondre en citant

Zut, il peut pas plutôt jouer le 5 pour mon anniversaire? Mr. Green

J'adore le café de la danse!!

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 19/02/2010, 12:20 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2010 - pour vos commentaires (Archives) Répondre en citant

Bon, gateau avec 1 bougie à prévoir donc.... Mr. Green

Vous êtes jamais contentes dites donc, vous zauriez préféré qu'il joue pas ? et puis tu peux pas me faire ça Shiny, je le prendrai super mal que tu n'y sois pas Neutral

shiny
Invité

MessagePosté le: 19/02/2010, 01:31 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2010 - pour vos commentaires (Archives) Répondre en citant

Au chocolat! (le gateau...  Embarassed )

Aucune raison que je sois pas là... et je t'apporterais même de la Ribena, je reviendrais juste de London normalement!

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 19/02/2010, 03:31 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2010 - pour vos commentaires (Archives) Répondre en citant

It was a joke, dear Shiny ... Mr. Green

Hugh reprend les routes aevc Mister Mystère, après le Zenith d'Amiens le 17 février, il remet ca ce soir au Zenith de Lille et il parait qu'il reste des places..... Donc amis du Nord, vous savez ce qu'il vous reste à faire ....

En fait, Hugh ne s'arrête presque jamais, il a la scène dans le sang et c'est vrai que pour Matthieu c'est difficile de refuser, hein ....

C[H]risTine
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 21/02/2010, 11:37 am    Sujet du message: Concerts à venir - 2010 - pour vos commentaires (Archives) Répondre en citant

Bon, le mardi j'ai une réunion... m'en doutais !
Mais bon, je crois que je vais craquer qd même... et puis on sera en juin, ça sera plus cool déjà  Mr. Green

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 21/02/2010, 12:03 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2010 - pour vos commentaires (Archives) Répondre en citant

Mardi ? le concert a lieu un Dimanche !

C[H]risTine
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 21/02/2010, 03:59 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2010 - pour vos commentaires (Archives) Répondre en citant

Oui je sais lol ! Mais je regarde en fonction de ce qui suit dans la semaine ^^

Indigobabe
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 21/02/2010, 09:59 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2010 - pour vos commentaires (Archives) Répondre en citant

Génial pour le concert au Café de la Danse ! J'étais là à son premier passage dans cette salle (que j'aime bcp d'ailleurs): complet ! En espérant que ce soit pareil en juin ^^ Je prends note de la date, vivement les beaux jours Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
shiny
Invité

MessagePosté le: 22/02/2010, 10:54 am    Sujet du message: Concerts à venir - 2010 - pour vos commentaires (Archives) Répondre en citant

Argh... ok... étais à l'ouest on Friday... patatoz

Astrid a écrit:

It was a joke, dear Shiny ... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2010 - pour vos commentaires (Archives)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz