Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lovefolk, le forum dédié à la musique folk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | ADMINISTRATION & FONCTIONNEMENT -> La Charte du forum - à lire impérativement avant de poster ! -> Liens internet à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 26/12/2008, 01:26 pm    Sujet du message: Lovefolk, le forum dédié à la musique folk Répondre en citant

Bienvenue/ Welcome sur le Forum Love Folk – Click on the banner!
Copy this code to your website to display this banner!

Titia a créé ce forum de référence sur la musique folk, où les fans et les artistes vont régulièrement pour y découvrir les nouveaux talents de ce genre en pleine mutation et en plein boom.

J'y suis Modo, je vous le recommande donc en toute objectivité Smile

Plaisanterie mise à part, ce forum est génial et est très bien documenté.
La convivialité y est vraiment de mise ....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/12/2008, 01:26 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 14/01/2009, 02:57 pm    Sujet du message: Lovefolk, le forum dédié à la musique folk Répondre en citant

Le Forum dispose aussi d'un lien Myspace, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil !!!!

Visiter le site web du posteur
Titia
*Modératrices*
*Modératrices*

MessagePosté le: 14/01/2009, 07:34 pm    Sujet du message: Lovefolk, le forum dédié à la musique folk Répondre en citant

Merci pour la pub Astrid... Mr. Green

Tous les passionnés de musique sont les bienvenus...

Justine
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 14/01/2009, 09:00 pm    Sujet du message: Lovefolk, le forum dédié à la musique folk Répondre en citant

Je viens d'aller faire un tour sur le myspace et vous connaissez aussi WAP !! Je les aime beaucoup ! =)

C'est pas le meilleur endroit mais j'en profite pour poster le myspace de ce groupe-ci : Usko, je ne sais pas si vous connaissez. Ils se nommaient The Clyde avant. Et c'est vraiment sympa ! http://www.myspace.com/usko

Titia
*Modératrices*
*Modératrices*

MessagePosté le: 14/01/2009, 11:18 pm    Sujet du message: Lovefolk, le forum dédié à la musique folk Répondre en citant

Les WAP... Un énorme coup de coeur pour ma part, les choses s'accélèrent pour eux et j'en suis ravie Mr. Green
Merci pour la découverte de Usko, je ne connaissais pas et j'aime bien ! Okay

EDIT: Je viens de créer une catégorie "autres artistes" dans l'espace détente, pour parler autres artistes Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 pm    Sujet du message: Lovefolk, le forum dédié à la musique folk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | ADMINISTRATION & FONCTIONNEMENT -> La Charte du forum - à lire impérativement avant de poster ! -> Liens internet à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz