Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

 
Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [revue] Charts In France - Hugh Coltman : un nouveau clip et La Cigale - 27.11.09 ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> SUPPORTS MEDIA -> Média (Archives)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*


Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 2 637

MessagePosté le: 27/11/2009, 03:37 pm    Sujet du message: [revue] Charts In France - Hugh Coltman : un nouveau clip et La Cigale - 27.11.09 Répondre en citant

"Hugh Coltman dévoile actuellement le clip de son nouveau single "Sixteen", nouvel extrait de son premier album solo : découvrez le ! Le chanteur sera par ailleurs sur la scène de La Cigale, le 28 novembre prochain.

Quatre ans plus tard, et après quatre albums avec The Hoax, c'est un premier album solo que le jeune anglais propose. Un magnifique disque aux mélodies entêtantes que les fans de Jason Mraz, Justin Nozuka, et autres Jack Johnson apprécieront. "Stories From The Safe House", ce sont douze histoires flirtant entre la soul, la folk et le blues, que Hugh accepte de sortir de sa planque. À moins que ce ne soit vous qui soyez invités à y rentrer... Après "Could You Be Trusted", Hugh Coltman dévoile le clip du nouvel extrait issu de son disque, "Sixteen".

Clip de Sixteen

Devizes, petit bled de la campagne de Bristol au Royaume-Uni. On est alors au début des années 90, Hugh Coltman a fini de digérer l'écoute de la collection fournie des disques de jazz de sa mère, il est temps de passer aux choses sérieuses, même si à ce moment là rien ne l'était vraiment. Avec trois potes, il forme The Hoax, et opte pour une musique qui peut être considérée, à l'instar du jazz, comme n'étant réservé qu'à certains : le blues. Sept ans plus tard, le groupe se sépare, et Hugh choisi alors une option radicale : partir dans une ville où il ne connaissait rien ni personne, Paris.

Retour à une certaine virginité, la barrière de la langue le protège d'on ne sait trop quoi. Il se sent libre comme celui qui repart de zéro, dépourvu de ses repères sociaux-culturels. Il trouve alors son bonheur et une évolution à travers les rencontres qu'il fait sur les scènes ouvertes de la Capitale, que ce soit celle de la Flèche d'Or ou celles des quais de métro. Avec Ben Molinaro et Spleen, il formera HeezBus, et fera son petit buzz en un minimum de temps.

Par ailleurs, le chanteur, après assuré les premières parties de Thomas Dutronc et de Julien Doré, sera le 28 novembre prochain de nouveau en concert en solo à Paris (après l'Alhambra), à La Cigale.


Source : http://www.chartsinfrance.net/Hugh-Coltman/news-69010.html
_________________
"HE"SIGNS HIS NAME ...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 27/11/2009, 03:37 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> SUPPORTS MEDIA -> Média (Archives) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz