Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Actu] Hugh Coltman, une soirée en concert ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> SUPPORTS MEDIA -> Média (Archives)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 25/11/2009, 12:01 pm    Sujet du message: [Actu] Hugh Coltman, une soirée en concert Répondre en citant

Source : http://www.divergence-fm.org/Hugh-Coltman-une-soiree-en-concert.html

Site concerné : http://www.divergence-fm.org/

Mardi 24 novembre 2009,
par François Baraize, Vincent Cavaroc
(Date de rédaction antérieure : 15 novembre 2009).

Un portrait déambulatoire de Hugh Coltman and the persuaders, lors de leur concert au Rockstore le 6 nov 09

Tous les mois, l’équipe de Mardis [rendez-vous) part en goguette, pour réaliser un portrait déambulatoire d’un invité, le temps d’une soirée, d’une promenade biographique, électrique, éclectique, et surtout radiophonique.

Hugh Coltman, songwriter britannique installé en France, est un être adorable, nous avait-on dit. Nous sommes allé le vérifier, depuis le temps des balances jusqu’au départ après concert. Au milieu, un magnifique concert, des musiciens passionnés qui racontent leur vie en toute simplicité. 90 minutes comme si vous y étiez.

Hugh Coltman

Avec la complicité du rockstore, et des persuaders : Aurélien Calvel ("touche pas ma contrebasse"), Thomas Naïm (guitare et nouvelle vague), Nicolas Leisnard ("pas de piano, j’ai suissesse"), Raphaël Chassin ("je peux taper sur le canapé ?"), Jérome Bach ("je kiffe ces mecs", ils kiffent ton son..), et Romain "The Man" Caucal, le régisseur génial.

Le podcast ICI (l’émission est podcastée après la seconde diffusion du samedi)

Playlist :

Greener Than Blue - Hugh Coltman

Apologies - Hugh Coltman (live)

Swallow My Pride - The Hoax

Cannonball - Damien Rice

Let’s Burn Again - Gush

Bitches On The Ground - Spleen

On My Hands - Hugh Coltman

If The Light - Micky Green

As The Crow Flies - Hugh Coltman

Could You Be Trusted - Hugh Coltman

Everything In Its Right Place - Radiohead (Live at Glastonburry, 2003)

Mas Que Nada - Miriam Makeba, Jorge Ben cover, Live At The Lincoln Theather

Même Pas Mal (Le Camion) - Petite Musique

Long Way Home - The Hoax

The BackRoom - Van Morrison

Dernière édition par Astrid le 25/11/2009, 12:12 pm; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2009, 12:01 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 25/11/2009, 12:07 pm    Sujet du message: [Actu] Hugh Coltman, une soirée en concert Répondre en citant

90 minutes avec Hugh en toute simplicité ? J'ai hate de voir le podcast, qui si j'ai bien compris ne sera disponible que après le Samedi qui vient... En tout cas, la playlist a l'air géniale et assez ecclectique, je suis curieuse de savoir sur quel concert ils ont pris Apologies (ce qui ne fait que confirmer l'option d'un album Live, si ils ont capté ce titre !!!). Ils ont de très bonnes références musicales Okay

EDIT à 14h55

Rediffusion sur www.divergence-fm.org, le samedi 28 à 20h. Podcast dans la foulée.

Visiter le site web du posteur
Justine
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 25/11/2009, 11:26 pm    Sujet du message: [Actu] Hugh Coltman, une soirée en concert Répondre en citant

Ouah super j'ai hâte d'écouter ça !
Merci de l'info Astrid !!

Ka
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 26/11/2009, 10:31 am    Sujet du message: [Actu] Hugh Coltman, une soirée en concert Répondre en citant

test

shiny
Invité

MessagePosté le: 26/11/2009, 01:09 pm    Sujet du message: [Actu] Hugh Coltman, une soirée en concert Répondre en citant

Samedi à 20h? ben ça va pas être possible.....!!  Vive le podcast.

KaD - pour info, test réussi!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 pm    Sujet du message: [Actu] Hugh Coltman, une soirée en concert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> SUPPORTS MEDIA -> Média (Archives) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz