Le Forum Officiel consacré à Hugh Coltman Forum Index

Le Forum Officiel consacré à Hugh Coltman Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Forum Renan Luce

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Officiel consacré à Hugh Coltman Forum Index -> | VIE DU FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | DECOUVERTES & FONCTIONNEMENT | -> Liens internet à découvrir et partenaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

PostPosted: 24th November 2009, 13:36    Post subject: Forum Renan Luce Reply with quote

Merci à janis de m'avoir envoyé les infos :

Nom du site: Renan Luce : Le Forum
Lien du site: http://renanluce-leforum.forumactif.com/
Nom du contact et mail: Janis / renanluce.leforum@gmail.com
Tu trouveras le bouton ici

Image Hosted by ImageShack.us

Renan Luce Le Forum

Les codes sont disponibles sur le forum de Renan (allez vous inscrire !)

Back to top
Visit poster’s website
Janis

PostPosted: 8th December 2009, 23:14    Post subject: Forum Renan Luce Reply with quote

Bien sur que ce n'est pas l'officiel, t'inquiète on ne prétend pas l'être. Nos membres savent qu'il existe un forum off   Wink

Last edited by Janis on 9th December 2009, 01:12; edited 1 time in total
Back to top
Janis

PostPosted: 9th December 2009, 01:11    Post subject: Forum Renan Luce Reply with quote

Par contre Flo, sans animosité aucune, j'aimerais te demander d'enlever le lien du forum off. Je ne suis pas contre qu'on précise que le mien n'est pas l'officiel, au contraire c'est légitime. Par contre c'est peut être un peu indélicat de faire de la pub pour un forum concurrant au miens dans un topic pub pour mon forum, après tout c'est bien moi qui suis partenaire avec le forum d'Astrid! Il y a surement un topic plus approprié dans le coin pour faire de la pub au forum off. Merci à toi !
Sans rancune hein, après tout on a un gros point commun Wink

Back to top
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

PostPosted: 9th December 2009, 01:42    Post subject: Forum Renan Luce Reply with quote

Flo, je suis d'accord avec la remarque de Janis, d'un notre forum n'est pas un lieu pour faire uniquement de la pub, deux je ne souhaite pas que le forum de Hugh devienne un lieu ou les forums d'autres artistes se font concurrence (ici c'est un endroit paisible et convivial)  et trois je vais modérer et enlever votre message qui n'est pas dans un endroit approprié, puisque il s'agit de partenariat (je n'ai pas reçu de demande officielle de votre part ni accepté de demande) .....

EDIT
Flo, tu peux poster un message sur le forum Officiel de Renan dans un nouveau topic à titre d'information...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Officiel consacré à Hugh Coltman Forum Index -> | VIE DU FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | DECOUVERTES & FONCTIONNEMENT | -> Liens internet à découvrir et partenaires All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange