Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forum Renan Luce ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | ADMINISTRATION & FONCTIONNEMENT -> La Charte du forum - à lire impérativement avant de poster ! -> Liens internet à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 24/11/2009, 01:36 pm    Sujet du message: Forum Renan Luce Répondre en citant

Merci à janis de m'avoir envoyé les infos :

Nom du site: Renan Luce : Le Forum
Lien du site: http://renanluce-leforum.forumactif.com/
Nom du contact et mail: Janis / renanluce.leforum@gmail.com
Tu trouveras le bouton ici

Image Hosted by ImageShack.us

Renan Luce Le Forum

Les codes sont disponibles sur le forum de Renan (allez vous inscrire !)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2009, 01:36 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Janis
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 08/12/2009, 11:14 pm    Sujet du message: Forum Renan Luce Répondre en citant

Bien sur que ce n'est pas l'officiel, t'inquiète on ne prétend pas l'être. Nos membres savent qu'il existe un forum off   Wink

Dernière édition par Janis le 09/12/2009, 01:12 am; édité 1 fois
Janis
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 09/12/2009, 01:11 am    Sujet du message: Forum Renan Luce Répondre en citant

Par contre Flo, sans animosité aucune, j'aimerais te demander d'enlever le lien du forum off. Je ne suis pas contre qu'on précise que le mien n'est pas l'officiel, au contraire c'est légitime. Par contre c'est peut être un peu indélicat de faire de la pub pour un forum concurrant au miens dans un topic pub pour mon forum, après tout c'est bien moi qui suis partenaire avec le forum d'Astrid! Il y a surement un topic plus approprié dans le coin pour faire de la pub au forum off. Merci à toi !
Sans rancune hein, après tout on a un gros point commun Wink

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 09/12/2009, 01:42 am    Sujet du message: Forum Renan Luce Répondre en citant

Flo, je suis d'accord avec la remarque de Janis, d'un notre forum n'est pas un lieu pour faire uniquement de la pub, deux je ne souhaite pas que le forum de Hugh devienne un lieu ou les forums d'autres artistes se font concurrence (ici c'est un endroit paisible et convivial)  et trois je vais modérer et enlever votre message qui n'est pas dans un endroit approprié, puisque il s'agit de partenariat (je n'ai pas reçu de demande officielle de votre part ni accepté de demande) .....

EDIT
Flo, tu peux poster un message sur le forum Officiel de Renan dans un nouveau topic à titre d'information...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 pm    Sujet du message: Forum Renan Luce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | ADMINISTRATION & FONCTIONNEMENT -> La Charte du forum - à lire impérativement avant de poster ! -> Liens internet à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz