Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {Concours] OUI-FM te fais gagner des places pour le prochain concert à la Cigale le 28 novembre 2009 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | ADMINISTRATION & FONCTIONNEMENT -> Les concours sur Hugh Coltman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 23/11/2009, 07:50 pm    Sujet du message: {Concours] OUI-FM te fais gagner des places pour le prochain concert à la Cigale le 28 novembre 2009 Répondre en citant

Vous n'avez pas encore votre place ? il est possible de gagner des places pour le concert de la Cigale le 28 novembre prochain.

OUI-FM prépare un concours cette semaine.

Les infos arrivent bientôt !

Patience et ouvrez l'oeil Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2009, 07:50 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 24/11/2009, 01:42 pm    Sujet du message: {Concours] OUI-FM te fais gagner des places pour le prochain concert à la Cigale le 28 novembre 2009 Répondre en citant

Voici le lien pour participer au concours :

http://www.ouifm.fr/webconcours/concert-hugh-coltman

Vous devez vous connecter ou vous enregister sur OUI-FM pour voir le formulaire.

Je précise que ce concours est organisé en propre par OUI-FM avec le support de sa maison de disques (et pas par le Forum Hugh Coltman) et qu'il est impératif de prendre connaissance du réglement du concours avant de partciper.

N'hésitez pas à faire tourner le lien Okay

Bonne chance à vous tous !

lilou1523
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 24/11/2009, 07:24 pm    Sujet du message: {Concours] OUI-FM te fais gagner des places pour le prochain concert à la Cigale le 28 novembre 2009 Répondre en citant

Moi je vais jouer, j'ai pas mal de chance pour gagner des places pour le concert de Hugh à la Cigale me semble t'il.. Oui oui, j'me la pète Laughing  !!

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 24/11/2009, 07:41 pm    Sujet du message: {Concours] OUI-FM te fais gagner des places pour le prochain concert à la Cigale le 28 novembre 2009 Répondre en citant

Fais venir toute la ville de Reims quand tu auras gagné tant qu'on y est !

lilou1523
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 25/11/2009, 10:58 am    Sujet du message: {Concours] OUI-FM te fais gagner des places pour le prochain concert à la Cigale le 28 novembre 2009 Répondre en citant

Si seulement je pouvais Smile ! Je rammène déjà plein de monde pour sa date à la Carto le 10 Décembre Razz  ..!

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 25/11/2009, 11:37 am    Sujet du message: {Concours] OUI-FM te fais gagner des places pour le prochain concert à la Cigale le 28 novembre 2009 Répondre en citant

Je ne pourrais pas y aller le 10 décembre (concert en pleine semaine et j'ai un taf monstre à cette période).

Alors j'ai participé aussi et les questions sont rigolotes, il suffit de répondre correctement à la question :

Quel est le premier single tiré de son album Stories from the safe House ?
3 réponses possibles

1- Could you be trusted
2- Could you be loved
3- Could you be mine

Franchement je pense que tout le monde devrait trouver !!!!!

Alors allez y et participer au concours !!!

shiny
Invité

MessagePosté le: 26/11/2009, 01:23 pm    Sujet du message: {Concours] OUI-FM te fais gagner des places pour le prochain concert à la Cigale le 28 novembre 2009 Répondre en citant

ah ben si je joue, t'as une chance de plus de gagner aussi!!

Sorry, le 10 decembre vais voir Sir McCartney...( patatoz ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 pm    Sujet du message: {Concours] OUI-FM te fais gagner des places pour le prochain concert à la Cigale le 28 novembre 2009

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | ADMINISTRATION & FONCTIONNEMENT -> Les concours sur Hugh Coltman Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz