Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Dernière minute] Hugh sur le Mouv' ce soir à 18h15 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> SUPPORTS MEDIA -> Média (Archives)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justine
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 23/11/2009, 11:01 am    Sujet du message: [Dernière minute] Hugh sur le Mouv' ce soir à 18h15 Répondre en citant

Hugh sera dans l'émission la Grande scène ce soir à 18h15 !!
http://lemouv.com/diffusion/hugh-coltman-dans-la-grande-sc-ne-ce-soir-18h

Publicité

MessagePosté le: 23/11/2009, 11:01 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 23/11/2009, 11:16 am    Sujet du message: [Dernière minute] Hugh sur le Mouv' ce soir à 18h15 Répondre en citant

Merci pour l'info Justine !!!!

Visiter le site web du posteur
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 23/11/2009, 07:08 pm    Sujet du message: [Dernière minute] Hugh sur le Mouv' ce soir à 18h15 Répondre en citant

C'était bien sympa cette intervention raidophonique sur le Mouv'. Ca a commencé par son actu sur sa tournée, puis des questions sur son arrivée en France, son ancien groupe the Hoax, il a parlé de son ami Spleen et des différentes collaborations musicales qu'il a pu faire en arrivant en France. Il y a eu une partie humoristique sur les Barbe Awards et un quizz musical sur les barbus les plus connus : il a retenu les ZZ Top et Sébastien Tellier (il ne connaissait pas le reste, du style Corbier et Dorothée). Bref, un moment de détente avant tout... Il aussi parlé de ses femmes musicales, à savoir Krystle Warren, dont il vanté leur mérite (comme d'hab, quoi !)

Ils ont également échangé sur son album, car cela fera 1 an et 1 mois avec la date de la Cigale que son disque est sorti. A été également évoqué le prochain album, pour savoir quelle orientation il prendrait (Hugh n'a pas laché beaucoup d'infos, et n'a pas évoqué son idée de faire un disque Live). Enfin il a pas mal parlé de sa tournée actuelle avec Renan Luce (on sent qu'il y a une vraie connivence musicale et amicale entre eux deux et c'est véridique) ainsi que la tournée avec M. Hugh a un gros rhume en ce moment (qu'il a essayé de me refilé à son concert Samedi Mr. Green ), donc je ne suis pas surpirse qu'il annule les dates du 24 et 25 novembre en première partie de -M-, tout en sachant qu'il fera la date du 8 décembre à la Cigale avec lui.

J'ai capté quelques minutes de la session du Mouv' au cas ou il n'y aurait de podacst, mais je pense qu'il y en aura un de disponible sur leur site.

Malgré son rhume, il avait l'air enjoué et à répondu avec beaucoup d'humour à Jean et Emilie.

Visiter le site web du posteur
Janis
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 23/11/2009, 07:11 pm    Sujet du message: [Dernière minute] Hugh sur le Mouv' ce soir à 18h15 Répondre en citant

Merci, je viens de rater ça, je vais surveiller les podcasts!

Justine
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 24/11/2009, 12:17 am    Sujet du message: [Dernière minute] Hugh sur le Mouv' ce soir à 18h15 Répondre en citant

Normalement les émissions sont souvent dispo à l'écoute sur le player du site. Je ne sais pas pour combien de temps mais c'est dispo !

shiny
Invité

MessagePosté le: 24/11/2009, 11:55 am    Sujet du message: [Dernière minute] Hugh sur le Mouv' ce soir à 18h15 Répondre en citant

J'ai loupé aussi... à la recherche du podcast!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 pm    Sujet du message: [Dernière minute] Hugh sur le Mouv' ce soir à 18h15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> SUPPORTS MEDIA -> Média (Archives) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz