Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Dernière Minute] Hugh le Lundi 16 novembre sur France 3 "Ce soir (ou jamais)" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> SUPPORTS MEDIA -> Média (Archives)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 16/11/2009, 12:10 pm    Sujet du message: [Dernière Minute] Hugh le Lundi 16 novembre sur France 3 "Ce soir (ou jamais)" Répondre en citant

Hugh sera en Live dans l'émission "Ce soir (ou jamais)" diffusée sur France Télévisions (France 3) , ce soir Lundi 16 novembre, à partir de 23h.

Plus d'infos ICI

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/11/2009, 12:10 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilou1523
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 16/11/2009, 04:29 pm    Sujet du message: [Dernière Minute] Hugh le Lundi 16 novembre sur France 3 "Ce soir (ou jamais)" Répondre en citant

Han !! Trop trop bien Smile  !
Aussi, j'ai appris qu'il passerai mercredi dans CD d'Aujourd'hui. J'ai vu aujourd'hui qu'il passait les nominés au prix Constantin cette semaine, et on m'a dit que Hugh passait mercredi..!!

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 16/11/2009, 04:54 pm    Sujet du message: [Dernière Minute] Hugh le Lundi 16 novembre sur France 3 "Ce soir (ou jamais)" Répondre en citant

Merci pour l'info Lilou...
Si quelqu'un peut enregistrer ces passages à la TV cette semaine, ce serait super ! (je serai en concert ce soir).

Par avance, un grand merci.

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 16/11/2009, 05:26 pm    Sujet du message: [Dernière Minute] Hugh le Lundi 16 novembre sur France 3 "Ce soir (ou jamais)" Répondre en citant

Pour le moment, l'horaire ne figure pas sur les programmes TV sur le Web, donc j'attends confirmation pour le poster CD d 'aujourd'hui en tete de forum...

shiny
Invité

MessagePosté le: 17/11/2009, 10:29 am    Sujet du message: [Dernière Minute] Hugh le Lundi 16 novembre sur France 3 "Ce soir (ou jamais)" Répondre en citant

J'ai regardé hier soir. Débat gue-guerre assez attérant.

Bref... le mec à la caméra a du tellement s'ennuyer à filmer le débat qu'il s'est laché sur les effets spéciaux à deux balles pendant Hugh et les Persuaders, avec des vagues de flou (vois pas trop comment expliquer autrement) qui m'ont filé mal aux yeux donc assez rapidement, j'ai fermé les yeux pour juste écouter et là, ce fut un délice sur On My Hands! (bon, je trouve toujours On My Hands délicieuse de toute façon...)

Wink

lilou1523
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 17/11/2009, 04:23 pm    Sujet du message: [Dernière Minute] Hugh le Lundi 16 novembre sur France 3 "Ce soir (ou jamais)" Répondre en citant

Ah oui t'as raison, le mec à la caméra s'est trop laché hier soir  Confused ! C'était pénible !
Mais bon, ça n'a en rien gâché la prestation de Hugh, qui, comme d'hab, fut super !

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 17/11/2009, 11:44 pm    Sujet du message: [Dernière Minute] Hugh le Lundi 16 novembre sur France 3 "Ce soir (ou jamais)" Répondre en citant

Je viens de voir la video de l'émission, ca m'a aussi soulé ce débat...
Vous pouvez revoir la prestation Hugh en cliquant sur l'image ci-dessous à 01.03mn précisément (pour aller plus vite, en glissant le curseur de la video).

isabelle
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 18/11/2009, 03:00 pm    Sujet du message: [Dernière Minute] Hugh le Lundi 16 novembre sur France 3 "Ce soir (ou jamais)" Répondre en citant

je viens de vor la vidéo sans le débat (diect 1.03)...merci.
Effectivement nos yeux se passent de l'image"floutée" mais nos oreilles se régalent...

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 25/03/2013, 01:11 am    Sujet du message: [Dernière Minute] Hugh le Lundi 16 novembre sur France 3 "Ce soir (ou jamais)" Répondre en citant

Un internaute qui a eu la bonne idée de filmer le passage de Hugh sur l'émission !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 pm    Sujet du message: [Dernière Minute] Hugh le Lundi 16 novembre sur France 3 "Ce soir (ou jamais)"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> SUPPORTS MEDIA -> Média (Archives) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz