Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Actui] Deux chansons de Hugh Coltman dans le Néo Top de Radio Néo ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> SUPPORTS MEDIA -> Média (Archives)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 06/11/2009, 04:26 pm    Sujet du message: [Actui] Deux chansons de Hugh Coltman dans le Néo Top de Radio Néo ! Répondre en citant

2 chansons de Hugh Coltman dans le Néo Top de Radio Neo !
Allez sur le site de Radio Néo et ....

Votez pour "Something wicked this way comes"
www.radioneo.org/musique/vote.php

Votez pour "On my hands"
www.radioneo.org/musique/vote.php

Dernière édition par Astrid le 14/11/2009, 04:46 pm; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2009, 04:26 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiny
Invité

MessagePosté le: 08/11/2009, 08:31 pm    Sujet du message: [Actui] Deux chansons de Hugh Coltman dans le Néo Top de Radio Néo ! Répondre en citant

Ah, je viens de voter pour On My Hands et j'ai pas pu voter pour Something Wicked car 'vous avez déja voté pour Hugh Coltman - On My Hands il y a moins de 5 minutes.'

ça sous entend que je vais pouvoir revoter dans 5 minutes, non?! bon, j'imagine que je vais devoir mettre cette page dans mes favoris et voter qd j'y pense... Wink

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 14/11/2009, 01:27 pm    Sujet du message: [Actui] Deux chansons de Hugh Coltman dans le Néo Top de Radio Néo ! Répondre en citant

On my hands est 19è et Something est 41è, les chansons de Hugh méritent mieux que ça, continuez à voter pour lui tous les jours !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 pm    Sujet du message: [Actui] Deux chansons de Hugh Coltman dans le Néo Top de Radio Néo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> SUPPORTS MEDIA -> Média (Archives) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz