Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les artistes interviewés par leurs fans : une nouvelle vague ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | 'THE' PUB | ESPACE DETENTE (TOUT SAUF HUGH COLTMAN) | -> C'est l'actu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 15/07/2009, 07:02 pm    Sujet du message: Les artistes interviewés par leurs fans : une nouvelle vague ? Répondre en citant

Je viens de lire un excellent article sur le Post relatif aux artistes interviewés par leurs fans : une nouvelle vague ? posté par Milega.

Je trouve ca plutot bien que les interviews soient aussi faites par des non-professionnels, ca renouvelle le genre et amène également des nouveaux lecteurs. Comme Milega, j'ai tendance à penser que les artistes, qui ne trouvent aucun intérêt à faire de la promotion de façon répétitive peuvent aborder des sujets tout aussi intéressants et les font découvrir sous un autre jour.

L'ère est au blog, au forum, au podcast et FB en tout genre où le citoyen lambda a envie de casser les codes et de se réapproprier ce qu'il lit ou a envie d'avoir un regard différent sur l'artiste.

C'est plutot bien vu dans cet article et j'espère vraiment que cela se dévelopera de plus en plus.

LIRE L'ARTICLE ICI

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2009, 07:02 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | 'THE' PUB | ESPACE DETENTE (TOUT SAUF HUGH COLTMAN) | -> C'est l'actu ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz