Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Interview] Le Post Hugh Coltman aux Francofolies de la Rochelle le 14 juillet 2009 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> SUPPORTS MEDIA -> Média (Archives)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 14/07/2009, 03:25 am    Sujet du message: [Interview] Le Post Hugh Coltman aux Francofolies de la Rochelle le 14 juillet 2009 Répondre en citant

L'interview que j'ai faite le 10 juillet dernier aux Francofolies de la Rochelle est enfin disponible !

Le lien : http://www.lepost.fr/article/2009/07/14/1619046_interview-de-hugh-coltman-a…

J'espère avoir été fidèle aux questions qui m'ont été transmises, auxquelles j'ai ajouté les miennes. Le temps imparti était d'un peu plus de 17 minutes (au lieu des 10/15 visées).

Je remercie bien sur infiniment Hugh pour s'être prété au jeu de cette interview un peu particulière, à Paul son manager qui m'a permis d'organiser cet entretien (malgré son planning chargé) pendant ce Festival incroyable.

J'ai une pensée particulière pour les musiciens (Thomas Naim, Aurélien Calvel, Manu Barré, Raphael Chassin et Nicolas Liesnard) et l'entourage de Hugh sur sa tournée (Céline d'Auguri, Prod. Jérome et Julien), qui m'ont oujours accueilli avec leur bonne humeur communicative et qui font des concerts de Hugh des moments incroyables, forts, festifs et vraiment inoubliables.

Merci encore à tous et aux membres du forum d'avoir rendu cette interview possible !

N'hésitez pas à poster ici vos réactions mais également sur le site du Post !

Dernière édition par Astrid le 14/07/2009, 12:37 pm; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2009, 03:25 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titia
*Modératrices*
*Modératrices*

MessagePosté le: 14/07/2009, 12:30 pm    Sujet du message: [Interview] Le Post Hugh Coltman aux Francofolies de la Rochelle le 14 juillet 2009 Répondre en citant

Merci Astrid de nous faire partager l'ITW (et pour tout le boulot que ça représente...), et merci à Hugh d'avoir pris le temps d'y répondre...

J'ai bien aimé votre échange sur la musique commerciale Smile
Encore une belle ITW qui nous apprend beaucoup de choses Okay

Indigobabe
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 14/07/2009, 08:11 pm    Sujet du message: [Interview] Le Post Hugh Coltman aux Francofolies de la Rochelle le 14 juillet 2009 Répondre en citant

Super interview !! Merci Astrid, merci Hugh ! Ca devait être chouette de se mettre dans la peau d'une journaliste ahah

Jsuis contente de voir que plusieurs de mes questions ont été sélectionnées et les réponses sont parfois étonnantes ! Je ne pensais pas que ma question à propos des cours de chant/solfège allait mettre Hugh dans une certaine gêne. Moi aussi j'ai l'impression qu'il a de grandes facilités vocales (même M. Katché le dit ^^) et le fait qu'il dise qu'il a parfois des lacunes m'a quelque peu surprise.

En tout cas, c'est super honnête de sa part. Au moins, ca montre qu'il ne reste pas sur ses acquis et qu'il a envie d'être encore meilleur Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 15/07/2009, 10:51 am    Sujet du message: [Interview] Le Post Hugh Coltman aux Francofolies de la Rochelle le 14 juillet 2009 Répondre en citant

Pour tout dire, je pense que Hugh est extremement modeste et aussi un puriste dans le bon sens du terme....
Ce que j'ai remarqué c'est la volonté farouche de Hugh de faire de la très bonne musique sans renier son intégrité, de ne jamais décevoir son public. Il est assez remonté aussi contre le système des artistes kleenex. Une bonne nouvelle pour nous, car j'espère bien l'entendre chanter le plus longtemps possible.

Moi aussi j'ai été très surprise qu'il trouve avoir des lacunes quand il chante, j'epère sincèrement qu'il trouvera le temps de travailler ce point comme il le souhaite.

Sincèrement, je n'étais pas en mode journaliste, j'avais à coeur de lui transmettre ce que nous pensions de lui, nos interrogations, et je crois que Hugh a compris que cette ITW n'était pas conventionnelle, il a été le plus naturel et le plus franc possible, voire avec un coté un peu "fragile" qui m'a surprise. C' est un homme très sensible.

Merci pour vos retours, je suis contente que cette ITW ai répondu à vos attentes.

kiki
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 17/07/2009, 02:12 pm    Sujet du message: [Interview] Le Post Hugh Coltman aux Francofolies de la Rochelle le 14 juillet 2009 Répondre en citant

Enfin je peux me poser pour deguster cette superbe itw, tres interessant vraiment .

Si j'ai bien compris le public des concerts aura la primeur de la plupart des chansons du futur

album de Hugh, une motivation supplementaire de voir et revoir Hugh en concert Mr. Green

Astrid tu as du passer un super moment lors de cet entretien merci à toi et à Hugh pour ce

cadeau et à ceux qui l'ont rendu possible

Sinon pour Gonzales j'aurai pensé tout de suite moi aussi à gonzo, josé gonzales je ne

connaissait pas .

Cette itw est pour moi egalement l'occasion de decouvrir joao Bosco Okay

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 17/07/2009, 02:22 pm    Sujet du message: [Interview] Le Post Hugh Coltman aux Francofolies de la Rochelle le 14 juillet 2009 Répondre en citant

C'est sur que cette itw m'a permis de découvrir des artistes que je ne connaissais pas et Joao Bosco est un bel exmple qui me donne envie d'en écouter un peu plus sur lui, de même pour Sophie Hunger Wink

Il a un nombre de références musicales incroyables, quasi encyclopédique, c'est un vrai bonheur à l'écouter !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 pm    Sujet du message: [Interview] Le Post Hugh Coltman aux Francofolies de la Rochelle le 14 juillet 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> SUPPORTS MEDIA -> Média (Archives) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz