Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Equipe du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | ADMINISTRATION & FONCTIONNEMENT -> La Charte du forum - à lire impérativement avant de poster ! -> Fonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 04/07/2009, 09:31 am    Sujet du message: Equipe du forum Répondre en citant

Comme vous le savez, l'équipe du forum est constituée de votre Serviteur (moi en l'occurence) webmestre et administratrice du forum sur Hugh Coltman, secondée de Titia, modératrice du forum.

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que Kiki nous rejoint également en qualité de modératrice du forum. Merci à kiki d'avoir accepté cette nouvelle aventure et bienvenue dans notre équipe de choc Okay /

Dernière édition par Astrid le 04/07/2009, 01:28 pm; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/07/2009, 09:31 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titia
*Modératrices*
*Modératrices*

MessagePosté le: 04/07/2009, 11:41 am    Sujet du message: Equipe du forum Répondre en citant

Bienvenue dans l'équipe Kiki Very Happy

kiki
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 04/07/2009, 01:01 pm    Sujet du message: Equipe du forum Répondre en citant

Merci Astrid et Titia , je suis ravie de rejoindre l'equipe

shiny
Invité

MessagePosté le: 05/07/2009, 02:35 pm    Sujet du message: Equipe du forum Répondre en citant

Okay

Indigobabe
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 06/07/2009, 12:13 pm    Sujet du message: Equipe du forum Répondre en citant

Cool Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 01/02/2010, 01:19 pm    Sujet du message: Equipe du forum Répondre en citant

Pour des raisons strictement personnelles (qui ne sont pas en relation avec le forum ou l'équipe du forum), Kiki m'a fait part de son souhait de laisser sa place de modératrice du Forum Officiel.

Je remercie chaleureusement Kiki pour son support entier au Forum Officiel comme modératrice et elle reste bien entendu membre à part entière du Forum Officiel.

En conséquence, le Forum Officiel cherche un nouveau modérateur ou trice.

Les qualités requises :
- être membre actif du Forum depuis au moins 6 mois
- connaitre et savoir appliquer la Charte du Forum
- être attentive aux post du forum officiel, diplomate et juste en cas de non respect de la Charte du Forum
- être réactive et vigilante sur l'actualité de Hugh Coltman
- assurer le remplacement de l'administratrice pendant ses absences, en coordination avec Titia bien sur.
- avoir des notions d'anglais (au moins pour lire un article et rédiger une petite note)

Merci d'adresser vos candidatures par MP à mon attention, en expliquant également ce qui vous motive pour la modération du Forum.

Pas de délai requis pour poster sa candidature, mais ce n'est pas une raison pour attendre 1 mois non plus !

Titia et moi-même prendront notre décision (souveraine et sans recours) dans les jours à venir.

Merci de votre attention

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 25/02/2010, 05:06 pm    Sujet du message: Equipe du forum Répondre en citant

Padam, sonnez trompettes, jouez hautbois, notre nouvelle modératrice s'appelle ...

Oh Suspense insoutenable ...

SHINY !!!! XMas003 Toutes nos congrats à moi et àTitia pour ce nouveau job au sein de la maison Coltman, dont je suis sure que tu feras ta seconde maison XMas008 .... Au boulot XMas035

Dernière édition par Astrid le 25/02/2010, 07:24 pm; édité 1 fois
Ka
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 25/02/2010, 05:22 pm    Sujet du message: Equipe du forum Répondre en citant

Ah ben ça c' est une sacrément bonne nouvelle.

Titia
*Modératrices*
*Modératrices*

MessagePosté le: 25/02/2010, 08:17 pm    Sujet du message: Equipe du forum Répondre en citant

Bravo à la nouvelle modo !

shiny
Invité

MessagePosté le: 25/02/2010, 08:45 pm    Sujet du message: Equipe du forum Répondre en citant

Merci, merci mesdemoiselles!!! Ravie de rejoindre l'équipe!!

Ce sera bien un des seuls jobs que je vais faire avec plaisir... Mr. Green

kiki
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 25/02/2010, 09:07 pm    Sujet du message: Equipe du forum Répondre en citant

Félicitations Shiny !  à notre nouvelle modo !

shiny
Invité

MessagePosté le: 25/02/2010, 09:10 pm    Sujet du message: Equipe du forum Répondre en citant

Merci Kiki!

back at you Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 am    Sujet du message: Equipe du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | ADMINISTRATION & FONCTIONNEMENT -> La Charte du forum - à lire impérativement avant de poster ! -> Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz