Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annonce] Hugh à la Cigale à Paris le 28 novembre 2009 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous venir au concert à la Cigale ?
Oui !
100%
 100%  [ 2 ]
Non :(
0%
 0%  [ 0 ]
Peut-être ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 07/06/2009, 02:31 am    Sujet du message: [Annonce] Hugh à la Cigale à Paris le 28 novembre 2009 Répondre en citant

La nouvelle est maintenant officielle, Hugh (re)passera à la Cigale le 28 novembre à Paris.

Merci Indigobabe ... (je n'ai pas pu déplacer ton message et donc j'ai créé un topic approprié).

Petite rectification, les places ne sont pas encore en vente mais ca ne devrait plus tarder ....

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/R-n-B-Soul-Funk…

Dernière édition par Astrid le 15/10/2009, 02:45 pm; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2009, 02:31 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titia
*Modératrices*
*Modératrices*

MessagePosté le: 07/06/2009, 10:39 am    Sujet du message: [Annonce] Hugh à la Cigale à Paris le 28 novembre 2009 Répondre en citant

Rooo ça y est c'est sur Very Happy
Je vais essayer de monter sur Paris pour l'occasion

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 07/06/2009, 11:42 am    Sujet du message: [Annonce] Hugh à la Cigale à Paris le 28 novembre 2009 Répondre en citant

La billeterie est ouverte sur FranceBillet pour le moment ....

@ Titia, ce serait vraiment super !

shiny
Invité

MessagePosté le: 07/06/2009, 09:18 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh à la Cigale à Paris le 28 novembre 2009 Répondre en citant

Titia ce serait super!! C'est un samedi, c'est parfait!!

ça tombe bien, quelqu'un m'avait pas encore fait de cadeau d'anniversaire.... c'est fait, j'ai ma place!! Mr. Green

cecilemy
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 09/06/2009, 11:28 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh à la Cigale à Paris le 28 novembre 2009 Répondre en citant

Quoi les filles, c'est déjà en vente pour le 28 novembre à la Cigale??? J'y cours alors acheter mon billet!!! Biz!!

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 15/10/2009, 02:08 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh à la Cigale à Paris le 28 novembre 2009 Répondre en citant

Bien tenté, Indigobabe pour Gush, tu as la réponse sur l'affiche de Hugh, ce sera Gush qui sera la première partie de Hugh à la Cigale le 28 novembre.

Un excellent article sur eux ICI

LEUR MYSPACE

Indigobabe
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 19/10/2009, 09:18 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh à la Cigale à Paris le 28 novembre 2009 Répondre en citant

Génial ! C'est vraiment un très bon groupe !! J'ai hâte de les voir en live.

Visiter le site web du posteur MSN
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 28/10/2009, 10:39 am    Sujet du message: [Annonce] Hugh à la Cigale à Paris le 28 novembre 2009 Répondre en citant

Le HibOo est un site à la page ... Rod Maurice vient de publier 2 très belles videos du groupe Gush... Autant vous dire que j'ai carrément craqué sur ce groupe de petits jeunes qui ont une sacré patate et un sacré talent ... ca devrait etre top à la Cigale avec Hugh ...
Enjoy !

Article du HibOo, à lire !

Les videos à regarder et surtout à écouter !

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 04/11/2009, 07:01 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh à la Cigale à Paris le 28 novembre 2009 Répondre en citant

Petite interview sympa du groupe Gush sur Allo Music !

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 05/11/2009, 12:28 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh à la Cigale à Paris le 28 novembre 2009 Répondre en citant

Petit point sur les réservations de la Cigale...
Elles avancent bien mais pour le moment c'est loin d'être complet...

Je pense qu'il serait mérité que cette date le soit pour Hugh, aussi, je vais vous solliciter pour faire un peu de communication sur les blogs ou sur les forums (et pas que FB ou Myspace) dans lesquels vous etes inscrits pour parler de ce concert, encourager les personnes à y aller, créer un topic sur Hugh (si ce n'est pas déja fait), poster l'affiche du concert si besoin bref faire un maximum de bruit pour que cette date soit complète...

Un grand Merci par avance pour vos efforts car Hugh et ses musiciens le méritent vraiment ....

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 23/11/2009, 01:58 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh à la Cigale à Paris le 28 novembre 2009 Répondre en citant

Ca approche à grands pas....J-5 maintenant, Hugh apparait dans pas mal de radio et de TV et ca ira en s'accroissant Mr. Green

Je vous le rappelle, il y aura de MEGA surprises à la Cigale, je ne saurais trop vous recommander d'avoir votre billet en poche ...

En attendant si vous avez Facebook, un èvenement a été créé sur Facebook pour participer à la Cigale !

Invitation >>> http://www.facebook.com/home.php#/event.php?eid=142883020965
N'hésitez pas à inviter vos amis et les amis de vos amis sur Facebook. Merci !!!!

et une video de Gush avec Hugh est visible toujours sur Facebook >>> http://www.facebook.com/home.php#/video/video.php?v=200143836016&oid=14…

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 26/11/2009, 10:20 am    Sujet du message: [Annonce] Hugh à la Cigale à Paris le 28 novembre 2009 Répondre en citant

Voici la liste des personnes membres du forum qui seront présentes à la Cigale :

Astrid
Indigobabe (Tuong An)
Lilou123 (Lisa)
kiki
Shiny (+ 2 )
Kirita
Isabelle ( + 1)
BEK009 (Helene)
KAD (Karine)
Laure
Muriel
Laura
Laetitia P.
Laetitia M.

N'hésitez pas à rajouter votre nom s'il manque sur la liste ...

Le mode opératoire de l'opération speciale est disponible ICI.
A lire très attentivement, merci !

Dernière édition par Astrid le 27/11/2009, 10:06 pm; édité 1 fois
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 27/11/2009, 02:39 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh à la Cigale à Paris le 28 novembre 2009 Répondre en citant

Après le magazine ELLE, c'est au tour du journal le Figaro de recommander le concert de la Cigale :

"Après s'être consacré au blues, ce Britannique a posé ses bagages à Paris voici quelques années afin de s'y réinventer en chanteur d'une pop bien troussée, avec l'album Stories from the Safe House (Mercury/Universal).

Faut-il y aller ? Déjà impressionnant sur disque, Coltman prend toute sa dimension en concert.
"

Source : http://www.lefigaro.fr/musique/2009/11/25/03006-20091125ARTFIG00043-hugh-co…

Je suis d'accord avec leur analyse Mr. Green

Amélie
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 27/11/2009, 09:21 pm    Sujet du message: [Annonce] Hugh à la Cigale à Paris le 28 novembre 2009 Répondre en citant

Bon concert mesdemoiselles, une belle soirée vous attend c'est sûr!!

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 28/11/2009, 12:12 am    Sujet du message: [Annonce] Hugh à la Cigale à Paris le 28 novembre 2009 Répondre en citant

Merci Amelie...

La bonne nouvelle du jour, le concert affichera COMPLET demain , il reste juste des places remis en vente ce soir à la Cigale ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 am    Sujet du message: [Annonce] Hugh à la Cigale à Paris le 28 novembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz