Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos photos de concert ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> SUPPORTS MEDIA -> Média (Archives)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mae
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 08/11/2009, 07:49 pm    Sujet du message: Vos photos de concert Répondre en citant

Voilà les photos du Concert au Rockstore à Montpellier, le 6/11/09

Et voici une photo de Hugh et moi sur Magpie Smile :

( Je sais pas si ça se voit beaucoup mais j'suis complétement Tétanisée!! )

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2009, 07:49 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiny
Invité

MessagePosté le: 08/11/2009, 08:25 pm    Sujet du message: Vos photos de concert Répondre en citant

Alors ça c'est des photos!! c'est quoi ton apareil?!!!

Adorable la photo de vous 2!!

Celle de Raphael et le sac plastique vient de me rappeller ce que Hugh a dit, genre pour le présenter avant Voices: 'Et Raphael au sac plastique'. Trop morte de rire! Laughing

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 08/11/2009, 10:21 pm    Sujet du message: Vos photos de concert Répondre en citant

Ce sont des photos de ouf, mais tu étais où pour les prendre ? c'est hallucinant .... et merci d'avoir pris tout le monde, car en général on ne prend que Hugh alors que ses musiciens sont terribles aussi !!! Okay Mr. Green

J'aime beaucoup celles de Thomas Naim et d'Aurelien. et Bravo pour la photo de toi avec Hugh sur scène Okay

Hugh est impressionnant sur les photos Shocked Shocked

Un tres grand MERCI Mae pour le partage !

Visiter le site web du posteur
Mae
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 08/11/2009, 10:46 pm    Sujet du message: Vos photos de concert Répondre en citant

Merci! C'est normal de partager je ne pouvais pas les garder pour moi Smile
On va dire que c'est l'appareil qui a tout fait ^^ et encore...  c'est un Panasonic DMC-FZ28, j'étais au premier rang et j'aurai pu en faire des mieux avec ce super appareil!

Mais j'suis assez contente! Smile et je remercie mon amie qui a pu prendre cette photo avec Hugh que j'Adore!

Shiny, j'étais morte de rire aussi quand Hugh à dit : "Raphaël Chassin au sac plastique!" en attendant d'accorder sa guitare, j'ai eu du mal à m'arrêter Mr. Green .

Visiter le site web du posteur MSN
Titia
*Modératrices*
*Modératrices*

MessagePosté le: 09/11/2009, 10:02 pm    Sujet du message: Vos photos de concert Répondre en citant

Superbes photos !!

Et non, ça ne se voit pas le moins du monde que tu es tétanisée, toute en sourire Okay

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 02/12/2009, 02:52 pm    Sujet du message: Vos photos de concert Répondre en citant

Voici mes clichés (quelques uns de Hugh et des Persuaders à la Cigale :

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 pm    Sujet du message: Vos photos de concert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> SUPPORTS MEDIA -> Média (Archives) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz