Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous et Hugh Coltman et les Persuaders ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> SUPPORTS MEDIA -> Média (Archives)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 04/03/2009, 02:11 am    Sujet du message: Vous et Hugh Coltman et les Persuaders Répondre en citant

Vous avez rencontré Hugh et/ou ses Persuaders, et vous avez gardé un souvenir de cette rencontre, faites-nous partager ces jolis instants !

Dernière édition par Astrid le 04/03/2009, 02:21 am; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2009, 02:11 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 04/03/2009, 02:20 am    Sujet du message: Vous et Hugh Coltman et les Persuaders Répondre en citant

Bon, j'essuie le plâtres ...
C'était après Le Fou Roi, de g. à d. Jérome (Monsieur Roadie et ingé du son sur la tournée), Nicolas, Thomas, moi, Raphael, Hugh et Aurélien! Ils sont tous irrésistibles et plein d'humour ....

Dernière édition par Astrid le 16/07/2009, 09:25 am; édité 1 fois
Indigobabe
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 04/03/2009, 09:54 am    Sujet du message: Vous et Hugh Coltman et les Persuaders Répondre en citant

Quelle jolie photo Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Titia
*Modératrices*
*Modératrices*

MessagePosté le: 04/03/2009, 01:08 pm    Sujet du message: Vous et Hugh Coltman et les Persuaders Répondre en citant

Bien entourée notre chère Admin! Mr. Green
Très jolie photo en effet

kiki
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 04/03/2009, 01:44 pm    Sujet du message: Vous et Hugh Coltman et les Persuaders Répondre en citant

très belle photo , merci Okay

Justine
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 07/03/2009, 06:55 pm    Sujet du message: Vous et Hugh Coltman et les Persuaders Répondre en citant

Ca fait une belle bande tout ça !!  Okay

Janis
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 23/11/2009, 03:25 pm    Sujet du message: Vous et Hugh Coltman et les Persuaders Répondre en citant

Oh Astrid c'est toi alors sur la photo! Mais tu n'étais pas au concert de Newton Faulkner ya pas longtemps? Je te reconnait!

Super sympa la photo en tout cas.

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 23/11/2009, 03:48 pm    Sujet du message: Vous et Hugh Coltman et les Persuaders Répondre en citant

Voui j'y étais pour Newton Faulkner, je passe ma vie en concerts en fait Wink

Janis
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 23/11/2009, 03:59 pm    Sujet du message: Vous et Hugh Coltman et les Persuaders Répondre en citant

Ah ok! Je n'y était pas pour ma part, mais je suis amie avec Clara et j'ai vu une photo de vous sur Facebook avec Newton (je suppose que tu connais Clara, vu que t'était avec elle sur la photo!).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 pm    Sujet du message: Vous et Hugh Coltman et les Persuaders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> SUPPORTS MEDIA -> Média (Archives) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz