Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Revue] Du pain sur la planche pour Hugh Coltman - Blog l'Express - 19.02.09 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> SUPPORTS MEDIA -> Média (Archives)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 23/02/2009, 01:39 am    Sujet du message: [Revue] Du pain sur la planche pour Hugh Coltman - Blog l'Express - 19.02.09 Répondre en citant

En plus de mettre la main à la pâte sur le premier album de Benjamin Siksou (Nouvelle Star 2008), le songwriter britannique, et parisien d’adoption, s’est vu confié la musique du film Je vais te manquer (sortie le 10 juin 2009), première réalisation de l’écrivain Amanda Sthers qui a, comme moi, totalement craqué sur son album Story from the Safe house (ULM). Hugh Coltman, jeune papa actuellement en tournée, fait aussi partie de la programmation du prochain Printemps de Bourges. Il sera en concert le 11 mars à l'Alhambra.

On est en train de monter une session acoustique avec Hugh Coltman et son pote Joseph Leon (il fera sa première partie le 11 mars) qui sort le 26 mars Hard as Love, son superbe premier album écrit après une rupture. Encore un chagrin qui se transforme en pépite, je vais désormais appeler ça le syndrome Bon Iver.

Je vous quitte avec la vidéo de la session que j'avais tournée avec Hugh il y a quelques mois:

Source : http://blogs.lexpress.fr/judebox/2009/02/du-pain-sur-la-planche-pour-hu.php

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2009, 01:39 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> SUPPORTS MEDIA -> Média (Archives) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz