Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Radio] Virgin Radio le 18/02/09 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> SUPPORTS MEDIA -> Média (Archives)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titia
*Modératrices*
*Modératrices*

MessagePosté le: 18/02/2009, 08:15 pm    Sujet du message: [Radio] Virgin Radio le 18/02/09 Répondre en citant

Hugh était invité ce matin sur Virgin Radio, quel bonheur d'entendre Hugh de bon matin en allant au travail Very Happy

Les photos:

http://www.virginradio.fr/antenne/Emissions/Cauet-se-lache-sur-Virgin-Radio…

Le live:

http://www.virginradio.fr/antenne/Emissions/Cauet-se-lache-sur-Virgin-Radio…

Dernière édition par Titia le 18/02/2009, 08:54 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2009, 08:15 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 18/02/2009, 08:50 pm    Sujet du message: [Radio] Virgin Radio le 18/02/09 Répondre en citant

Youooouuuoooouuuu, merci Titia...

Je kiffe trop ces photos là!

Visiter le site web du posteur
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 18/02/2009, 09:05 pm    Sujet du message: [Radio] Virgin Radio le 18/02/09 Répondre en citant

Il a fait koi comme blagues à Hugh, Cauet ce matin ?

Titia
*Modératrices*
*Modératrices*

MessagePosté le: 18/02/2009, 09:19 pm    Sujet du message: [Radio] Virgin Radio le 18/02/09 Répondre en citant

Arf malheureusement je n'ai pas pu tout entendre car j'étais sur la route, mais j'ai eu du mal à sortir de ma voiture Laughing
Je n'ai entendu quasiment que le live (c'est déjà bien...)

kiki
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 19/02/2009, 04:46 pm    Sujet du message: [Radio] Virgin Radio le 18/02/09 Répondre en citant

merci pour les liens Titia !

Celui concernant les photos marche tres bien mais concernant la video du live chez moi le player ne se lance pas Sad  ça marche chez vous ?

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 19/02/2009, 05:23 pm    Sujet du message: [Radio] Virgin Radio le 18/02/09 Répondre en citant

Kiki, la video n'est pas encore uploadée par la radio, c'est aussi le cas pour un autre invité qui est passé cette semaine, un peu de patience ....

Titia
*Modératrices*
*Modératrices*

MessagePosté le: 19/02/2009, 07:50 pm    Sujet du message: [Radio] Virgin Radio le 18/02/09 Répondre en citant

Oui c'est normal Kiki, je m'en suis rendue compte après coup...
ça va viendre Mr. Green

kiki
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 19/02/2009, 08:03 pm    Sujet du message: [Radio] Virgin Radio le 18/02/09 Répondre en citant

Merci pour les precisions , je pensais qu'il fallait encore que je bidouille pour enlever firewall , cookies ou je ne sais quoi encore pour reussir à la voir Evil or Very Mad , alors que là je vais patienter sagement Wink

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 04/03/2009, 11:55 am    Sujet du message: [Radio] Virgin Radio le 18/02/09 Répondre en citant

La video fonctionne maintenant...
Pour mémoire >>> http://www.virginradio.fr/antenne/Emissions/Cauet-se-lache-sur-Virgin-Radio…

Petit florilège ....

[/center]

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 10/01/2010, 02:11 am    Sujet du message: [Radio] Virgin Radio le 18/02/09 Répondre en citant

Hugh a participé à l'émission "Ca part en Live" sur Virgin Radio en Novembre 2009.
Les videos de ses prestations Live sur Magpie, Jealous Guy et Could you be trusted ont été postés sur le site de Virgin Radio et sont visibles en cliquant sur les liens ci-dessous:

JEALOUS GUY

COULD YOU BE TRUSTED

MAGPIE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 pm    Sujet du message: [Radio] Virgin Radio le 18/02/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> SUPPORTS MEDIA -> Média (Archives) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz