Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau design du forum ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | ADMINISTRATION & FONCTIONNEMENT -> La Charte du forum - à lire impérativement avant de poster ! -> Fonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indigobabe
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 08/12/2009, 05:38 pm    Sujet du message: Nouveau design du forum Répondre en citant

Ya pas de quoi ! Contente qu'elle plaisie Smile
Jai pas du tout pensé à faire du "favoritisme" en choisissant la photo avec Aurélien lool Mais je prends note pour la prochaine fois ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 08/12/2009, 05:38 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titia
*Modératrices*
*Modératrices*

MessagePosté le: 08/12/2009, 10:20 pm    Sujet du message: Nouveau design du forum Répondre en citant

très bien ta bannière !!

Mais c'est vrai qu'il manque les autres mousquetaires Mr. Green

shiny
Invité

MessagePosté le: 09/12/2009, 01:21 pm    Sujet du message: Nouveau design du forum Répondre en citant

Ah mais je pourrais te surprendre madame Astrid!!!! (je vais trouver 'comment faire votre bannière pour les nuls' et je reviens vers toi..... Mr. Green )

Titia, on est bien d'accord! Wink

Amy
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 13/12/2009, 03:54 pm    Sujet du message: Nouveau design du forum Répondre en citant

Je le trouve très classe ce nouveau design Smile

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 14/12/2009, 03:54 pm    Sujet du message: Nouveau design du forum Répondre en citant

Merci Amy...

Bientôt Noël , et l'occasion d'inaugurer de nouveaux smileys, qui comme par hasard sont barbus avec la houppelande blanche et rouge... Ny voyez là aucune malice naughty de ma part, sur la barbe ... (Merci Ka pour le clin d'oeil)

J'en poste quelques uns pour le fun. Ils sont disponibles dans le pack Smilies à gauche catégorie SmiliesXMas ...

xmas001 - XMas035 - XMas030 - XMas003

Visiter le site web du posteur
Ka
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 14/12/2009, 04:09 pm    Sujet du message: Nouveau design du forum Répondre en citant

Trop mignons avec leurs petits petons !
J' adore la nonchalance du dernier, celui qui profite encore du soleil alors qu' il devrait ouvrir le courrier, booster les lutins, les rennes.
Mais dis donc il y' en aurait pas un pas trop poli et quelques déglingués dans le lot ?

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 14/12/2009, 04:42 pm    Sujet du message: Nouveau design du forum Répondre en citant

Si y'en a un qui fait XMas027 c pas trop poli je pense mais c'est funnnnnnnnnnnn ..... XMas035

Titia
*Modératrices*
*Modératrices*

MessagePosté le: 16/12/2009, 01:01 pm    Sujet du message: Nouveau design du forum Répondre en citant

Astrid a écrit:
Si y'en a un qui fait XMas027 c pas trop poli je pense mais c'est funnnnnnnnnnnn ..... XMas035

Shocked  Madame l'Admin !!! Shocked
Raaaa elle est fun notre Admin' XMas030

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 16/12/2009, 01:03 pm    Sujet du message: Nouveau design du forum Répondre en citant

Ce smiley, c'est la traduction de F*****, mot qui revient de temps en temps dans la bouche de Hugh .... Je ne sais pas si il sera utilisé souvent d'ailleurs Mr. Green

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 29/04/2012, 10:42 am    Sujet du message: Nouveau design du forum Répondre en citant

Cette fois-ci, le forum est aux couleurs du nouvel album à paraitre et de l'EP "Zero Killed", j'espère que ca vous plaira ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 pm    Sujet du message: Nouveau design du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | ADMINISTRATION & FONCTIONNEMENT -> La Charte du forum - à lire impérativement avant de poster ! -> Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz