Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau design du forum ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | ADMINISTRATION & FONCTIONNEMENT -> La Charte du forum - à lire impérativement avant de poster ! -> Fonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 11/02/2009, 08:11 pm    Sujet du message: Nouveau design du forum Répondre en citant

Je teste en ce moment un nouveau design pour le forum, donc il est normal que ce que vous verrez auj'ourd'hui aura probablement changé demain, jusqu'à ce que je trouve mon idée finale ...

N'hésitez pas à donner votre avis ici ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2009, 08:11 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiny
Invité

MessagePosté le: 11/02/2009, 10:10 pm    Sujet du message: Nouveau design du forum Répondre en citant

on peut voter?

J'aimais bien la couleur feutrée et chaude d'avant... mais j'aime bien cette pochette d'album... j'attend de voir ce que tu vas nous concocter d'autre d'ici à demain soir...

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 12/02/2009, 01:22 pm    Sujet du message: Nouveau design du forum Répondre en citant

Merci Shiny pur ton avis... J'ai avancé un peu, j'espère que celui-ci rencontre vos suffrages...
J'ai aménagé un peu aussi le portail >>> http://hughcoltmanleforum.leforum.eu/portal.php.
Je projette d'y mettre un player avec des chansons en live de Hugh dès que j'en aurai l'autorisation.

kiki
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 12/02/2009, 03:00 pm    Sujet du message: Nouveau design du forum Répondre en citant

Okay  Astrid  J'aime bien cette ambiance et ces couleurs apaisantes

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 15/02/2009, 02:11 am    Sujet du message: Nouveau design du forum Répondre en citant

Merci Kiki, je pense que je vais en rester là pour le nouveau design ...

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 19/02/2009, 12:42 pm    Sujet du message: Nouveau design du forum Répondre en citant

Ultime aménagement pour la bannière du forum et sur le portail concernant le slide des photos. J'ai aussi rajouté le player en écoute sur le portail.

Sondage express : souhaitez-vous qu'une chanson de Hugh soit en lecture automtatique au démarrage du forum ou non ?

kiki
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 19/02/2009, 03:45 pm    Sujet du message: Nouveau design du forum Répondre en citant

Okay  Trés jolie nouvelle banniere  Astrid et le slide Okay  

Pour le player , je le prefere tel qu'il est actuellement sans lecture automatique Wink

shiny
Invité

MessagePosté le: 19/02/2009, 10:16 pm    Sujet du message: Nouveau design du forum Répondre en citant

bannière? slide? portail?   Shocked .......si vous parlez des photos sur le côté et tout en haut, oui, c'est joli.....

vote pour player non automatique également.

Thanks for the hard work!!

Titia
*Modératrices*
*Modératrices*

MessagePosté le: 20/02/2009, 08:01 am    Sujet du message: Nouveau design du forum Répondre en citant

Chouette nouveau design Astrid, j'aime également beaucoup la bannière Okay

Je préfère le player non automatique pour l'index du forum, mais sur le portail, avec le slide je trouve sympa que la musique démarre en ouvrant la page non?

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 14/06/2009, 11:16 am    Sujet du message: Nouveau design du forum Répondre en citant

Comme vous avez pu le constater, j'ai modifié les icônes du forum.
Dites moi ce que vous en pensez ?

Titia
*Modératrices*
*Modératrices*

MessagePosté le: 14/06/2009, 11:40 am    Sujet du message: Nouveau design du forum Répondre en citant

Moi j'aime bien l'imagette de Hugh Okay

et la photo de "qui est en ligne?" est sympa aussi

kiki
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 14/06/2009, 12:17 pm    Sujet du message: Nouveau design du forum Répondre en citant

les nouvelles icônes sont top Okay

Justine
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 14/06/2009, 10:11 pm    Sujet du message: Nouveau design du forum Répondre en citant

Très chouette tout ça ! Mci Astrid !

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 14/06/2009, 11:04 pm    Sujet du message: Nouveau design du forum Répondre en citant

Merci pour vos retours ....

shiny
Invité

MessagePosté le: 20/07/2009, 09:23 pm    Sujet du message: Nouveau design du forum Répondre en citant

Je sais pas trop ou poster ça, j'ai la video de Motherless Children qui défile sur tout mon écran et non juste dans la bande déroulante prévue à cet effet.

ça me fait bien rigoler mais je me suis dit que tu aimerais être au courant ce petit souci technique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 pm    Sujet du message: Nouveau design du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | ADMINISTRATION & FONCTIONNEMENT -> La Charte du forum - à lire impérativement avant de poster ! -> Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz