Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Y aller] Show case Fnac Lyon la Part Dieu - 14.01.09 - ANNULE!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 02/01/2009, 12:00 am    Sujet du message: [Y aller] Show case Fnac Lyon la Part Dieu - 14.01.09 - ANNULE!!!! Répondre en citant

Show case à partir de 17h30.

FNAC
Lyon Part-Dieu
  • Centre Commercial Part-Dieu
  • 69003 Lyon
  • Téléphone : 0825 020 020 (0.15€ TTC/min)
  • Télécopie : 04 78 71 87 09
  • E-Mail : lyon.part-dieu@fnac.tm.fr
  • Horaires d'ouverture : du lundi au samedi 9h30 / 20h.
  • Point de vente billetterie
Pour en savoir plus :

http://rendezvous.fnac.com/affich_eve.asp?SID=62125089-d087-29a4-6628-8795e…

Dernière édition par Astrid le 14/01/2009, 06:10 pm; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/01/2009, 12:00 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titia
*Modératrices*
*Modératrices*

MessagePosté le: 02/01/2009, 02:21 pm    Sujet du message: [Y aller] Show case Fnac Lyon la Part Dieu - 14.01.09 - ANNULE!!!! Répondre en citant

Dommage que ce soit si tôt je ne pourrais pas me libérer... Grrrrrr

Justine
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 14/01/2009, 05:38 pm    Sujet du message: [Y aller] Show case Fnac Lyon la Part Dieu - 14.01.09 - ANNULE!!!! Répondre en citant

Le showcase a été annulé... Bon sur le coup j'étais bien dégouté mais c'est reporté au mois de mars !!!!

Je pense que c'est à cause du verglas tout ça. Les routes étaient impraticables toute la matinée, c'était un vrai bazar.

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 14/01/2009, 05:53 pm    Sujet du message: [Y aller] Show case Fnac Lyon la Part Dieu - 14.01.09 - ANNULE!!!! Répondre en citant

Oh mince alors, je pense que c'est plus prudent, en effet. Je vais poster un message sur l'en-tête du forum et sur Myspace pour prévenir les fans!

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 14/01/2009, 06:43 pm    Sujet du message: [Y aller] Show case Fnac Lyon la Part Dieu - 14.01.09 - ANNULE!!!! Répondre en citant

Sorry, j'ai pas réalisé que c'était aujourd'hui, Justine (je crois que je vais me coucher)....

Justine
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 14/01/2009, 08:56 pm    Sujet du message: [Y aller] Show case Fnac Lyon la Part Dieu - 14.01.09 - ANNULE!!!! Répondre en citant

Ce n'est pas grave =)
Par contre sur l'en tête du forum tu as mis décembre au lieu de janvier Wink

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 14/01/2009, 09:04 pm    Sujet du message: [Y aller] Show case Fnac Lyon la Part Dieu - 14.01.09 - ANNULE!!!! Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais , je vais aller dormir Wink... Merci Justine!

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 14/01/2009, 11:13 pm    Sujet du message: [Y aller] Show case Fnac Lyon la Part Dieu - 14.01.09 - ANNULE!!!! Répondre en citant

Bon, rectification... Le report est envisagé, mais pour le moment, la date précise, ainsi que le mois et le lieu, ne sont pas encore arrêtés, d'après le manager de Hugh. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'infos.

Justine
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 02/04/2009, 01:19 pm    Sujet du message: [Y aller] Show case Fnac Lyon la Part Dieu - 14.01.09 - ANNULE!!!! Répondre en citant

Le showcase a bien eu lieu hier !

C'était absolument génial ! C'était prenant vraiment, on était vraiment plongé dans le truc. Ce petit avant goût du concert en avril était vraiment super. Il était tout seul avec sa guitare & son ukulélé.  J'aurais aimé que ça dure plus; alors le concert ne peut être qu'encore meilleur !!
Il a bien parlé avec nous, nous expliquant le sens de chaque chansons, & il en a joué une nouvelle, il était super sympa.
A la fin, j'ai fait signé un poster en échangeant deux trois mots, enfin bref c'était vraiment un bon moment : )

Il a joué :
Voices
As the crow flies
Greener than blue
On my hands
Show me yours
Something wicked
Could you be trusted
Sixteen.

On my hands

Show me yours

Titia
*Modératrices*
*Modératrices*

MessagePosté le: 02/04/2009, 08:48 pm    Sujet du message: [Y aller] Show case Fnac Lyon la Part Dieu - 14.01.09 - ANNULE!!!! Répondre en citant

Merci pour le résumé Justine! Chouettes photos!
Un vrai régal "Show me yours..." music

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 04/04/2009, 06:46 pm    Sujet du message: [Y aller] Show case Fnac Lyon la Part Dieu - 14.01.09 - ANNULE!!!! Répondre en citant

AAaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci Justine, Show me yours en acoustique, c'est la première fois pour moi et vraiment elle est vraiment top.

Merci aussi pour les photos Confused

Indigobabe
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 04/04/2009, 07:18 pm    Sujet du message: [Y aller] Show case Fnac Lyon la Part Dieu - 14.01.09 - ANNULE!!!! Répondre en citant

Moi aussi c'est la 1ère fois que j'entends Show me yours comme ca en acoustique et elle est toujours aussi géniale!

C'est vraiment l'une de mes chansons préférées dans le répertoire d'Hugh au même titre que Sixteen ou As the crow flies (ce sont les deux titres sur l'album d'Hugh qui me tiennent le plus à coeur !)

Merci pour les vidéos Justine Wink J'ai le même poster dans ma chambre ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 pm    Sujet du message: [Y aller] Show case Fnac Lyon la Part Dieu - 14.01.09 - ANNULE!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz