Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titia
*Modératrices*
*Modératrices*

MessagePosté le: 09/06/2009, 11:56 am    Sujet du message: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires Répondre en citant

Décidément il est faché avec le Sud Shocked

Publicité

MessagePosté le: 09/06/2009, 11:56 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 09/06/2009, 03:46 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires Répondre en citant

Il passe à Marseille le 12 juin, je crois ... Mr. Green

Je ne crois pas qu'il soit faché, les impératifs de son tourneur ne sont pas forcément ceux des fans de l'artiste Neutral ... mais l'année 2009 n'est pas terminée, on peut encore espèrer ... Wink

Visiter le site web du posteur
Titia
*Modératrices*
*Modératrices*

MessagePosté le: 09/06/2009, 07:35 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires Répondre en citant

Je comprends bien, oui espérons... Hugh si tu me lis... Mr. Green  

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 02/07/2009, 06:23 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires Répondre en citant

Pour information, Yodelice assurera la premiere partie de Hugh à Alencon le 3 octobre ...

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 04/08/2009, 06:06 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires Répondre en citant

Première date de tournée 2010 annoncée pour Mars 2010 dans le Nord à Denain !

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 08/08/2009, 01:28 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires Répondre en citant

Hugh termine bientôt sa tournée estivale, il a fait près d'une soixantaine de dates, qu'il va terminer à St Hilaire de Riez ce 13 aout.

Après cette tournée de folie, un mois et demi de break bien mérité et il repartira sur les routes à la mi-octobre.

Séquence nostalgie, pour ceux et celles qui ont pu le voir cette moitié d'année, quelles sont vos impressions...

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 09/08/2009, 12:29 am    Sujet du message: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires Répondre en citant

Hugh a annoncé ce soir qu'il ferait une date à Argenteuil à la rentrée. Plus d'infos à venir.

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 10/08/2009, 07:12 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires Répondre en citant

Hugh est annoncé à Montpellier le 6 novembre prochan. il jouera au Rockstore.

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 21/08/2009, 10:16 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires Répondre en citant

Voici les dates annoncées par sa maison de disques à partir de Septembre 2009 :

18/09/09 - LENS (62) - Colisée
03/10/09 - ALENCON (61) - La luciole
28/10/09 - TROYES (10) - Espace Philippe Gelard, St André
06/11/09 - MONTPELLIER (34) - Rockstore
07/11/09 - IVRY SUR SEINE (94) - Hangar
17/11/09 - NIORT (79) - Espace culturel
21/11/09 - ARGENTEUIL (95) - Cave Dimiere

26/11/09 - NOTRE DAME DE GRAVENCHON (76) - Arcade
28/11/09 - PARIS (75) - La Cigale
05/12/09 - MONT DE MARSAN (40) - Cafe music
12/12/09 - NEVERS (58) - Mason de la culture
23/02/10 - LAVAL (53) - Théatre
05/03/10 - DENAIN (59) Théatre

Pas moins de 6 nouvelles dates, en espèrant qu'il y en ait une près de chez vous !

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 30/08/2009, 12:22 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires Répondre en citant

Sophie Hunger et Amelie seront en première de Hugh Coltman à Niort.

EDIT du 3-9-09

La billeterie est maintenant ouverte pour cette date, ainsi que Alencon, Troyes, Montpellier, ND de Gravenchon et Paris. Plus Niort et Denain....

Pour les autres dates, n'hésitez pas à allez consulter le site, ci-dessous, des salles (leur téléphoner ou se déplacer sur place si vous le pouvez).

LE COLISEE A LENS
LE HANGAR A IVRY SUR SEINE
LA CAVE DIMIERE A ARGENTEUIL. Cette salle est aussi un lieu historique...
LE CAFE MUSIC A MONT DE MARSAN
LE THEATRE A LAVAL
LE THEATRE A DENAIN. c'est un théatre à l'italienne, classé aux Monuments Historiques.

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 03/09/2009, 01:18 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires Répondre en citant

Important : le concert du 18 septembre à Lens est GRATUIT et se déroulera dans la Galerie du Théatre ! Il sera avec le groupe Revolver.

Dernière édition par Astrid le 15/09/2009, 03:02 pm; édité 1 fois
shiny
Invité

MessagePosté le: 08/09/2009, 03:08 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires Répondre en citant

La nouvelle tournée va ressembler à quoi d'après vous? même setlist? ou pas? Jealous Guy et Summertime en cover ou autre? Si vous pouviez choisir, qu'aimeriez vous entendre?

Après tout, c'est plus une extention de tournée qu'une nouvelle comme c'est le même album, ils vont peut-être réorchestrer quelques chansons et probablement rajouter quelques inédites.

Je me rappelle pas avoir entendu Ballad of the Sad Young Man ou The Moon Caught in a Tree live? Peut-être que c'est pour maintenant. Je crois que ce sont les deux chansons que j'écoute le moins sur l'album mais j'ai un feeling qui me dit qu'elles me plairaient live.

Non?

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 08/09/2009, 04:17 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires Répondre en citant

Tu lui prêtes beaucoup d'intentions, à mon avis, ce sera la même chose que les dates précédentes (en fait, je dis ça, je dis rien, en fait c'est pour qu'il change un peu la setlist Mr. Green et qu'il incorpore des chansons qu'il chante peu....)

La dernière date où je l'ai vu, il a chanté une chanson "Where did the day go" qu'il fait peu en concert, et franchement j'ai adoré , manquait plus que le piano-bar, le serveur et le cocktail Mr. Green Mr. Green

Perso, en terme de cover, j'ai une affection particulière pour Jealous Guy mais je serais pas contre une autre reprise. Pour moi, la cerise sur le gateau, c'est quand il chante du Stevie Wonder, il est absolument sublime (oui, bon, j'arrête de me déchainer ...)

Suis d'accord pour les chansons que tu cites, bon maintenant, l'idée est de ne pas s'endormir à son concert et avec elles on serait bien parti (ouais, je sais, je provoque un peu hein ?!)....

Je sais pas trop ce qu'en pensent les autres membres ?

Indigobabe
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 08/09/2009, 09:39 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires Répondre en citant

Ballad of the sad young man et The Moon caught in a tree sont aussi les chansons que j'écoute le moins sur l'album bien que la ballade soit magnifique. Il l'avait chantée au Café de la danse d'ailleurs. Piano voix, c'était magique !

The Moon caught in a tree est surement la chanson qui me plait le moins sur l'album. Trop lent surement...

Quant aux reprises, celle de Jealous guy me ravit à chaque fois que je l'entends ! Rien que d'entendre les première notes au début... aaaah ! Et j'aime bcp Summertime aussi. Ca me donne tout de suite la banane !

J'attends ce qu'il nous réserve aux prochains concerts... J'espère qu'il y aura des bonnes surprises !

Visiter le site web du posteur MSN
shiny
Invité

MessagePosté le: 10/09/2009, 10:58 am    Sujet du message: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires Répondre en citant

Moi qui pensais être la reine du smiley, tu me relègues au rang d'amatrice ma chère  !

Ben je pense aussi à Hugh et les Persuaders, j'imagine qu'ils ont un peu envie de varier les plaisirs après avoir joué ces chansons environ 2749 fois en 10 mois...

La vrai question semble être: pourquoi est ce que Ballad et Moon sont les 2 chansons qu'on écoute le moins?

Et Tuong An, félicitations pour la banière (c'était ma préféré too... Very Happy )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz