Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum
Forum Officiel sur Hugh Coltman

Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 25/12/2008, 02:13 am    Sujet du message: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires Répondre en citant

Dernière édition par Astrid le 16/12/2009, 12:19 pm; édité 12 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/12/2008, 02:13 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ally's
Sixteen
Sixteen

MessagePosté le: 11/01/2009, 11:46 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires Répondre en citant

Merci myspace ! Quelqu'un sait s'il se produit autre part qu'en France (j'entends par-là Londres en fait...)

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 12/01/2009, 12:09 am    Sujet du message: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires Répondre en citant

A ma connaissance, non.

Cela dit, je lui poserais la question debut février quand j'irais le voir à Issy les Moulineaux.

Sinon, à celles et ceux qui iront le voir  cette semaine à Lyon, pourriez-vous si vous pouvez lui parler le lui demander de vive voix ? 

Merci par avance...

shiny
Invité

MessagePosté le: 14/01/2009, 06:52 am    Sujet du message: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires Répondre en citant

Il sera à Montpellier le 18 mars, mon père l'a vu dans le journal. Il ne me reste plus qu'à acheter des places pour mes parents, mon père m'a piqué le cd de Hugh lors des vacances de noel sous pretexte que j'avais probablement déja les mp3s... tss.....

Et chic, je peux venir le 6 février finalement!

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 16/01/2009, 12:34 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires Répondre en citant

J'ai mis à jour le calendrier des concerts. N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil de temps en temps, histoire de voir si Hugh n'a pas rajouté de dates supplémentaires (j'ai cru comprendre, qu'il n'avait pas trop le temps en ce moment de la mettre à jour sur son Myspace ...).

Enfin, il lui arrive de temps en temps de venir aux concerts des copains (quand il ne décide pas de faire un morceau sur scène, juste pour le plaisir), vous avez toutes les chances de le trouver parmi le public des concerts de Spleen (son ami de colocation quand il est arrivé à Paris dans les années 2000) et de Ben Siksou, pour les concerts à venir sur Paris ! A bon entendeur, ....

Justine
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 18/01/2009, 11:32 am    Sujet du message: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires Répondre en citant

Oh il fait des concerts avec Jil is Lucky. J'adoore ! 

Amy
Hoax
Hoax

MessagePosté le: 19/01/2009, 12:01 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires Répondre en citant

Dommage que l'île de la Réunion soit si loin ... Il manque des artistes comme lui en concert ici ...

Jil is lucky ? génial ... une nouvelle découverte à faire !

Merci !

Titia
*Modératrices*
*Modératrices*

MessagePosté le: 19/01/2009, 01:16 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires Répondre en citant

Pas de dates vers chez moi... grrrrr Rolling Eyes

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 22/01/2009, 11:43 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires Répondre en citant

Hugh a rajouté 7 dates de concert supplémentaires sur son Myspace :

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 12/02/2009, 03:46 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires Répondre en citant

Ally's a écrit:
Merci myspace ! Quelqu'un sait s'il se produit autre part qu'en France (j'entends par-là Londres en fait...)

Alors comme promis, je lui ai posé la question lors du Festival Trace et malheureusement il ne se produira qu'en France pour le moment (premier semestre 2009)... il m'a même précisé qu' à titre personnel, il retournait très rarement à Londres et que sa vie était à Paris... So sorry for you Sad

C'est vrai que sa carrière en France démarre doucement, quand il sera plus connu, ce sera peut être envisagé ...
Wink

kiki
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 13/02/2009, 09:22 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires Répondre en citant

Je suis contente mais ouf j'ai eu chaud ! j'ai pris ma place aujourd'hui pour l'alhambra , j'ai essayé d'abord sur carrefour spectacle mais le concert est annoncé complet Sad j'ai reussi à en avoir une chez virgin ou on m'a dit qu'il restait 50 places .

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 14/02/2009, 03:59 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires Répondre en citant

Sur la FNAC c'est également complet, merci pour l'information sur Virgin....
J'attends une mise à jour des dates sur la tournée d'Hugh, ce qui ne saurait tarder après la diffusion du Taratata d'hier soir....

Justine
Magpie
Magpie

MessagePosté le: 01/03/2009, 03:45 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires Répondre en citant

Je viens de voir sur le site du Ninkasi Kao (salle de concert à Lyon) que Hugh était programmé !!! (j'ai eu un sursaut de joie!) mais aucune info sur le myspace de Hugh...
http://www.ninkasi.fr/page/p-745/art_id-/concert-1595/

Je lui ai envoyé un mail via myspace pour avoir confirmation (ou pas).

edit : Aaah on peut acheter les places sur la fnac.com !! Ca ne peut donc qu'être vrai !!
Yeaaah je suis trop contente !!! Very Happy

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 01/03/2009, 06:32 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires Répondre en citant

Je te confirme que la date sur Lyon est bien la bonne, Hugh m'avait parlé du 23, j'ai cru que c'était Mars ... En tout cas, je suis super contente pour les personnes du Sud Okay
Je pense que d'autres dates suivront (tous les festivals n'ont pas encore confirmé leur programme)....
Il participe déjà à 2 gros festivals, je pense qu'il ne passera pas inaperçu.

Astrid
*Admin & Webmaster*
*Admin & Webmaster*

MessagePosté le: 01/03/2009, 06:47 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires Répondre en citant

Bonne nouvelle pour les Belges, Hugh participera au festival "Nuits Botanique", qui se déroule du 6 au 16 mai 2009 à Bruxelles.
Il sera le Dimanche 10 mai au Chapiteau Botanique à Bruxelles (Charlie Winston sera sa première partie !!!).
Les infos par ici : http://www.botanique.be/index.asp?id=628711212200312155602566&eventid=2…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 pm    Sujet du message: Concerts à venir - 2009 - pour commentaires

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Officiel sur Hugh Coltman Index du Forum -> | FORUM OFFICIEL HUGH COLTMAN | "For the monkey in you" | -> TOURNEES -> Tournées (Archives) -> Tournée 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz